Danse classique à Oujda?

Bonjour à tous les membres du forum Oujda,

Je souhaite ouvrir cette année une école de danse classique à Oujda pour les enfants et les jeunes. Je m'adresse à vous pour savoir si vous connaissez des parents et des élèves qui seraient intéressés? En fonction de cela je saurait quand je pourrai installer cette école.

Merci d'avance pour vos infos, à vous lire!

oui bien sur nous les habitants de oujda nous nous sommes

interessés par la danse classique(ballet) surtout pour nos filles

si vous cherchez un lot qui peut attirer les interessés je vous

conseille de s'installer a boulevard mohammed 6 a coter de   

l'institut de la langues anglaises

si vous avez besoin de plus d'information vous me contacter

merci :)

Bonsoir barbies,

Merci pour votre message, je serais à Oujda en fin de semaine prochaine et je pourrais avec plaisir vous rencontrer pour échanger là-dessus.

avec plaisir vous pouvez me contacter voila mon numéro 06/11/51/62/35 je m appelle nadia

bonjour, je souhaite vraiment commencer des cours de danse classique  en début de juin 2014, mon age es 29 ans. Ainsi que ma soeur (13 ans), où puis je vous contactez?

Bonjour, vous pouvez venir me rencontrer à la salle de danse qui se trouve à la salle de sport au quartier El-QOds en face de l'école prépa phytagore et de l'école privée Ibn Malik, à 100 mètres du jardin El-Qods. J'y serai le mardi, mercredi, vendredi et samedi.
A bientôt,

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre suggestion, et oui en effet on en est  bien intéressées, surtout après la fermeture du seul conservatoire de danse de Mme.chantal dans l'oriental, et c'est là où je faisais de la danse pendant 4ans,mes copines et moi sommes vraiment passionnées par la danse classique et on aimerait bien revenir à nos anciens cours  :D:)

Bonjour,

Je suis à la recherche de cours de danse classique ou orientale à oujda. Merci à vous pour vos réponses.

Bonjour,

Je suis enseignante de danse classique à Oujda, je vous informerais bientôt sur les horaires et sur les tarifs, les débuts de cours commenceraient probablement le mois d'octobre. Je ne manquerais pas de vous adresser un message pour tout vous expliquer.
A bientôt
Emmanuelle

Bonjour

Merci à vous.

Mimi.

Bonjour, j'ai posté une annonce sur le site d'Expat.com pour mes cours de danse, et j'invite au membres du forum pour la consulter.

Sinon je sais qu'il y a d'autres structures dans Oujda où l'on peut inscrire les enfants en danse classique comme la Cicada, le conservatoire. Parmi vous vous aviez inscrit vos enfants dans ces structures?