Menu
Expat.com

activité sportive enfant Mohammedia

Dernière activité 04 Mai 2024 par Mithié

Nouvelle discussion

GuestPoster01013

Bonjour à tous !

Nous venons d'emménager à Mohammedia depuis un mois avec mon mari et mes deux filles. Je suis à la recherche d'un club ou d'une association sportive pour ma fille aînée de 8 ans et demi pour l'année 2024. Est-ce que parmi vous, certains ont des tuyaux, des adresses utiles à me communiquer ? Je recherche un peu dans tout que ce soit l'équitation, les arts martiaux, le tennis ou autre, le tout est de pouvoir l'inscrire pour l'année et qu'elle puisse faire une activité sportive et faire connaissance avec d'autres enfants de son âge.

Merci à tous pour vos prochains retours !

Sophie

La rose des vents

-@Sophie Azzam

Bonjour...

Mohammedia propose une large gamme de spots en tous genres et pour tous les âges, une simple recherche sur internet et voici un lien aux choix multiplie…

https://www.clubs.ma/mohammedia

Il est difficile de savoir qui habite exactement où sur le forum, il n'y a donc pas de certitudes qu'il y ait des membres expat.com...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

GuestPoster01013

@La rose des vents

Bonjour !

Merci pour votre retour, je regarde de suite le site que vous m'avez indiqué en attendant d'autres retours éventuels

A bientôt !

Sophie

mehdifdb

@GuestPoster01013

Bonjour Sophie

Notre famille arrive à Mohammedia pour la prochaine rentrée scolaire et nous allons également être à la recherche d'activités sportives pour nos 2 enfants.

Pourriez vous svp nous faire un retour sur ce que vous avez trouvé, essayé, sélectionné ?

Êtes-vous toujours sur place ?

Merci par avance pour vos conseils 😀

Mithié

@mehdifdb

Bonjour,

Pour info, vous n'aurez pas de réponse car le pseudo "GuestPoster01013" correspond à un compte qui n'existe plus.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc