Jeux et loisirs Enfants à Agadir

Nouveau depuis quelques mois sur Agadir, une plaine de Jeux de 700 m² pour les enfants de 18 mois à 12 ans, "Smile Factory", complètement sécurisée, en enceinte fermée. Plusieurs châteaux gonflables avec obstacles, glissades,escalades, etc., un toboggan géant, un bungee-trampoline de 4 places, un parc de trampolines, une piscine sèche avec des balles et des soft play pour les plus petits, animation musicale, clowns et mascottes.
Situation idéale dans le Complexe des Artisans de Kasbat Souss (Route Principale N10, direction Agadir-Inezgane, à hauteur de Bensergao). Cela permet également aux parents de (re-)partir à la découverte de l'artisanat marocain (plus de 40 artisans passionnés y travaillent sur place) ou de siroter un thé à la menthe dans la magnifique cafétaria du Complexe, tout en laissant les enfants s'amuser dans la plaine de Jeux.
Les prix sont tout à fait accessibles, allant de 10 dhs l'activité à 45 dhms la demi-journée.
Mes enfants ont testés et ont adorés! Les écoles y vont aussi en excursion.

Bonjour,
C'est où exactement ? Si j'ai bien compris, quand on vient du centre d'Agadir, on fait comme pour aller à Marjane, on continue un peu, et c'est avant de tourner vers la medina de Coco  Polizi ? C'est à droite ou à gauche de la route ?

Bonjour,
Quand on vient du centre d'Agadir, on passe le Marjane, le centre équestre et le rond point de Bensergao. On reste sur la route principale et sur la droite, accolée à la salle de fête Firdaous se trouve le complexe des artisans Kasbat Souss. (Ce n'est pas à la Médina Coco Polizzi.) Dans la Kasba, se trouve Smile Factory.
Consultez leur page Facebook:@SmileFactoryAgadir pour plus d'infos, il y a une capture écran de Google map!
Bien à vous

OK, merci. Donc il faut une voiture, car les petits taxis s'arrêtent avant.

En voiture, c'est effectivement plus pratique, il y a un grand parking à côté du complexe des artisans. Mais les grands taxis direction Dcheira ou Inezgane s'arrête aussi, c'est sur leur route.
Il y  également un arrêt de bus pas loin, mais il faudra vous renseigner pour les numéros... Direction Inezgane, Dcheira, Tarrast, ...
Bonne soirée

Bonsoir,

Ce qui est dommage, c'est que ce genre d'activité soit hors du périmètre urbain. C'est le cas aussi de "croco park" par exemple (encore que eux ont organisé des navettes qui desservent le centre-ville, c'est une bonne idée).

En fait, les seules activités ludiques facilement accessibles sont la grande roue et les attractions qui sont à côté, près de la piscine, l'espace d'attractions gonflables face au centre commercial Marjane, ou la piste de karting et l'espace genre accrobranche qui y sont installés.

Bonsoir,
Perso, je trouve que ce n'est vraiment pas loin du centre, c'est juste après le Palais Royal sur la route de Inezgane, en face de Bensergao, c'est bien avant la Pergola, la zone des Golfs, etc. Rien de comparable en distance avec Crocopark, les Kartings ou Accrobranche... Mais bon, chacun ses impressions au sujet des distances!  ;) Ce que je retiens de cette visite, c'est un complexe d'artisans très actif et intéressant et un parc de jeux que mes enfants ont adorés! :D  Et quand ils ont 3, 5 et 6 ans, ça fait du bien qu'ils puissent se défouler un bon coup!  :top:

Bonsoir,

Oui, en distance c'est vrai que ce n'est pas très loin du centre, mais je persiste : si on n'a pas de voiture, impossible d'y aller sans prendre un "grand taxi" (donc dépense plus importante qu'avec les "petits taxis"), et comment revenir ensuite ?

Les entrepreneurs qui lancent ce genre de parc de loisir (fort sympathique d'ailleurs), devraient penser à ça aussi, car ils perdent une part de clientèle en se situant hors périmètre des petits taxis.

Crocoparc l'a bien compris en mettant en place des navettes.
Le karting et l'accrobranche (sur le même site, près du nouveau grand stade) sont aussi accessible en "petit taxi"