Trouver un magasin de produits français

Bonjour a vous tous.



   Je me présente,je m'appelle Angélique,je viens de m'installer pas loin de lecce et j'aurai souhaiter d'avoir si il y'a une adresse d'un magasin avec produits français( vins,fromage,etc).Merci en attendant une réponse je vous souhaite une agréable soirée.

Bonjour, je ne sais pas si dans les pouilles il y a un magasin de produits français,  en sicile, où j'habite il n'y en a pas. Du coup je suis pas mal sur internet où il y a des sites de commerces par correspondance spécial expat, avec plien de produits français pour les nostalgiques ou pour ceux qui doivent inviter et préparer un repas français...
Dorothée

j'avais oublié si tu vas sur mon blog tu trouves un site de commerce par correspondance pour expat avec plein de produits français.
dorothée

Bonjour,

Moi, je sais que je trouve beaucoup de produits français chez Lidl, ils ont des sous-marques de nos grandes marques: camembert (président), crème au chocolat (nestlé), ...fromage blanc, etc.
Sinon vous pouvez trouver des produits chez Auchan ou Carrefour

Bonjour,merci pour les informations,ce que je recherche surtout du fois gras,du champagne et du vins pour Noël.bonne journée a vous tous.

Tu trouves ces produits un peu partout dans les grands supermarchés genre billa (parfois meme avec un peu de chance dans les petits): le champagne(un peu toutes les marques, mais champagne rosé assez rare), foie gras (Labeyrie, vendu en petite boites ou 2 tranches, je n'ai encore jamais trouvé de foie gras frais) et vins (tu trouves plus facilement du sauternes que du bordeaux).
Tu peux trouver aussi les alcools dans les petits magasins de spiritueux.
Généralement, pour le fois gras ça vaut la peine de te le faire expédier depuis la France.
Tu trouves certains fromages français chez le fromager (ou tu lui demandes si c'est possible d'en commander).
Sinon les papillotes, jamais trouvé et la buche, je la fais moi-meme.
Mes premières fetes de fin d'année ont été un peu dures, il faut s'organiser à faire parfois sans petits produits typiquement français :(

Si tu veux d'autres info, n'hésite pas à me contacter (je suis limite devenue plus traditionnelle que qu'en j'étais en France)

Bon courage

Ah que oui on a des bons produits en France.Et a peine débarquer en Italie que a me manque quand même.
Il y'a des bons produits italiens mais pour Noël j'aurai aimer faire goûter nos produits.Allez on va faire comme on peut cette année,je m'organiserai mieux l'année prochaine.Je tiens a te remercier de prendre le temps à me répondre,j'aime faire la  cuisine et si tu as besoin aussitôt et on côté de quelque chose,je serais la a te répondre.Angelique

Bonsoir, votre demande est elle toujours d'actualité ?