Un photographe amateur in Tokyo?

bonjour a tous!

je cherche un photographe amateur in Tokyo qui pourrait m'aider avec des photos. J'ai besoin des photos similaires que ma photo de profil pour Expat.com. Ils sons pour ma boutique des bijoux.

Mon ami qui est un photographe amateur et qui m'aide a casse son cheville - il ne peut pas transporter un appareil de photo lourd dans les deux prochains mois. je cherche un autre photographe qui pourrait m'aider pendant le temps.

(Looking for an amateur photographer in Tokyo area who is happy to be paid in experience. My usual photographer friend has broken his ankle while chasing his 3-year-old daughter and cannot take photos for next few months. Please very kindly inquire anything you might desire, if interested.)

merci beaucoup pour votre aide,,,!

Eeva

Salut, Je suis photographe amateur mais peut être trop amateur pour ce que tu demande.
J'espere que ta recherche sera fructueuse.

Bonne journée

Bonjour Eeva,

Veuillez svp poster uniquement en français sur le forum francophone Tokyo afin que les membres puissent comprendre et participer.

Vous pouvez néanmoins poster en anglais sur le forum anglophone Tokyo.

Je suis sure que les membres vont bientôt vous apporter des réponses utiles.

Merci,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je peux éventuellement vous aider mais je ne peux pas être disponible tout le temps car je travaille.
Il faut comprendre que je ne suis qu'amateur en photographie mais pas forcément mauvais non plus.
Mon temps m'est précieux et si votre annonce est sérieuse alors comment pouvons-nous faire?