APERITIF AU COUCHER DU SOLEIL / 7 décembre 2013

Une petite remontée du topic et UP !

Pour inviter à nous rejoindre ceux qui n'auraient pas vu la soirée..:)

Bonjour,

Nous viendrons aussi, rencontrer du monde et partager nos expériences autour d'un verre.
A samedi!

Dslée mais je ne.viendrai pas car je.dois être sur St Pierre à 16h30 et on devrait voir "le gros barbu en rouge" qu'à 19h30...
Bonne soirée.

Je comprends bien Miude..a une prochaine fois
Amities

Bon finalement on sera là avec notre fille et..... la grand mère qui s'est décidée à nous accompagner malgré sa petite forme... on amène une table de jardin pour poser quelques victuailles à l'abri du sable et des scolopendres, qui je vous le rappelle sortent chasser la nuit :D:D:D:D...

A samedi.

Super :lol:
Donc sortie familiale pour les Looping

Nous sommes navrés de nous décommander à la dernière minute mais mon mari n'est pas bien depuis hier soir et il déclare une bonne grippe....nous vous évitons la contamination et je reste sur St Pierre pour prendre soin de lui!
bonne soirée à tous et ce n'est que partie remise,rendez-vous à la prochaine rencontre!
Steph

Bonjour Tchix et tous les autres
Je vous souhaites un bon"picapéronique";)
Guy

Non Catherine
Jet ''avais répondu le 16/11 à ce sujet et je suis toujours du même avis
A+ guy & Florence

Pas de chance Steph alors..on pensera à vous

oui,nous sommes déçus de ne pas profiter d'un beau coucher de soleil sur l'hermitage....mon homme "comate".....c'est dur la fièvre en été!

C est tchix sur le tel de philou
Les looping son attendus de pied ferme
Ones 15
Amenez le kf

bonsoir
merci pour cette belle soirée très sympa et nous sommes partants pour recommencer !
Qui veut recevoir la photo avec totem m'envoie son email !
Je ne vois pas où la déposer sur le blog...
Peut on m'aider?
Bonne fin de soirée
:D

Oui, une belle soirée au coucher de soleil où chacun a raconté son parcours de vie, émouvant, vrai..
Nous étions une quinzaine à peine, qu'importe la quantité..des échanges vrais, intéressants, une bonne ambiance et on va tous se revoir

Pour kiki, moi je veux bien avoir la photo avec le totem...

Merci pour votre présence

J'ai été touchée.

Tchix

Salut. Bon nous on était pas là.... problème de timing et toute petite forme de la mamie... on est resté au frais .... ;-) désolé...

Un immense merci à Corine pour tous les petits feuilletés qu'elle a eu la gentillesse d'apporter.
Du fond du coeur, merci Corinne

Ah ..dommage Looping, toi si drôle..

Pour les autres...sachez qu être "animatrice" sur le forum est du parfait bénévolat ...et implique juste une bonne dose de volontariat et de dévouement gratuit et que j'ai été déçue de ne pas voir tout le monde annoncé...

:|

Merci Looping...reviens nous vite..Tu nous fais rire...

tchix

loopingandco a écrit:

:|


Looping, est-ce toi quand tu étais ...étudiant ?? Bien que tu sois toujours jeune..;
:lol::lol::lol::lol:

j'ai posté la photo sur le blog est elle visible?? Marie

Soirée super sympa, Merci Catherine !

Tchix a écrit:

Oui, une belle soirée au coucher de soleil où chacun a raconté son parcours de vie, émouvant, vrai..
Nous étions une quinzaine à peine, qu'importe la quantité..des échanges vrais, intéressants, une bonne ambiance et on va tous se revoir

Pour kiki, moi je veux bien avoir la photo avec le totem...

Merci pour votre présence

J'ai été touchée.

Tchix


Je suis EXTREMEMENT et le mot est faible, désolé d'avoir raté cette soirée qui aurait été unique pour moi. On a rarement l'occasion de rencontrer les gens avec qui on correspond sur les forums.
J'étais de passage et l'occasion ne se représentera certainement plus.
Je te remercie Tchix pour ton dévouement et ta gentillesse.
Je souhaite bon vent aux nouveaux et futurs expats.
Claude

kiki97431 a écrit:

j'ai posté la photo sur le blog est elle visible?? Marie


Merci Kiki, je vais voir, ça, c'est sur le blog ?

Bonjour, tchix

Nous sommes impardonnable nous avons rater la date par les événements!!!:(
En espérant une notre et éventuel date!, afin de rencontrer tout ce beau monde, qui à et qui participe a nos renseignement et information si précieuse.
A bientôt:)

Photo du 7
Parmi les photos
Liste sur la gauche

Merci pour la photo en ligne...super !

on la voit comment la photo ??

Tchix a écrit:

Merci pour la photo en ligne...super !

Mariposa35 a écrit:

on la voit comment la photo ??

Tchix a écrit:

Merci pour la photo en ligne...super !



Mariposa, tu vas dans la colonne de gauche en restant sur cette page, là ou il y a petites annonces, emploi..tu cliques sur "photos" et c'est la première..

OK vu ! dommage c'est tout petit...

Tchix a écrit:
Mariposa35 a écrit:

on la voit comment la photo ??

Tchix a écrit:

Merci pour la photo en ligne...super !



Mariposa, tu vas dans la colonne de gauche en restant sur cette page, là ou il y a petites annonces, emploi..tu cliques sur "photos" et c'est la première..

Nous avons également passer une très bonne soirée, rencontrer des gens très sympathiques et fais de très bonnes connaisances.
A refaire avec plaisir.
Merci aussi pour les petits fours et le bon vin blanc....
Merci Catherine

kiki97431 a écrit:

j'ai posté la photo sur le blog est elle visible?? Marie


https://www.expat.com/upload/general_pictures/large/1386439966-0094-pictures_750x560.jpegpourquoi tu l'a mettre pas ici aussi ,elle serais mieux . super sympas cet photos .  jean  luc ;)

une fois que vos photos sont sur votre profil photos ,vous pouvez mettre la photos sur le blog ,en cliquant sur ce symbole https://www.expat.com/forum/img/puntool … g_link.png  que vous trouverez dans envoyer une réponse . jean  luc ;)

jean luc1 a écrit:

une fois que vos photos sont sur votre profil photos ,vous pouvez mettre la photos sur le blog ,en cliquant sur ce symbole https://www.expat.com/forum/img/puntool … g_link.png  que vous trouverez dans envoyer une réponse . jean  luc ;)


Merci Jluc ouh..j'ai encore à apprendre !!:lol:

https://www.expat.com/upload/general_pictures/large/1386439966-0094.jpeg

et hop :)

j'espère que vous avez passé une bonne soirée !

alors de gauche à droite ..... qui est qui ??

Julien a écrit:

https://www.expat.com/upload/general_pi … -0094.jpeg

et hop :)

j'espère que vous avez passé une bonne soirée !

Julien a écrit:

https://www.expat.com/upload/general_pi … -0094.jpeg

et hop :)

j'espère que vous avez passé une bonne soirée !


Ah, la photo s'est agrandie, merci Julien , il faut que j'apprenne à faire ça..
En fait je sais les prénoms mais plus les pseudos..

AHHH!!!!

Il nous tarde d'être parmi vous :)

@+

Meriem

extra ce partage en photo! merci ;)