Visite d'affaire à Guangzhou

Bonjour à toutes et à tous, je suis une jeune femme de 22 ans, j'ai créée ma société e-commerce dans le domaine du prêt-à-porter et je dois me rendre à Guangzhou du 24 décembre 2013 au 2 janvier 2014 pour trouver de bons fournisseurs et voir les produit et leurs qualités directement sur place.

Je cherche donc une personne qui peut m'aider lors de mon séjour car je parles plusieurs langues sauf l'anglais et le chinois.

Merci bien.

Bonjour Alikam,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous invite à poster une annonce dans la section Offres d'emploi interprète à Guangzhou, cela peut certainement vous être utile. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog!.

Bonjour Alikam,

As tu trouvé une personne pour t'aider dans ton projet de recherches de fournisseurs?

Quel types de prêt à porter sources tu?

Je suis actuellement basé à Guangzhou je parle l'anglais et le chinois, je peux t'orienter dans un premier temps.

Contact moi par message privé dans un premier temps.

A bientôt

Kad

bonjour Alikam
j'espère pour toi une bienvenue a canton d'abord, et de bonnes affaires aussi.
guangzhou est la capitale de distribution de textile en detail, semi gros et gros, il ya plein de Marches et fournisseurs, je te conseil en premier lieu de visiter le maximum pour avoir une diversification  des produits, et passer a la sélection des fournisseurs selon les critères voulus.
en cas de besoin de coordination ou interprétariat ou autres n'hésites pas a nous contacter.
bon courage

Bonjour,

Pouvez-vous me donner votre numéro?

Merci

oui vous pouvez me contacter au 008618620050534 en tenant compte du decallage horaire GMT+8
merci.

Bonsoir,
j'aimerais bine me renseigner auprs de vous pour savoir comment c'était passer votre voyage d'affaire.
bien sincèrement
Isma

Bonjour

Avez-vous toujours recherché quelqu'un qui est en contact à Canton pour votre affaire??

Merci
Bonne journée