Bonnes adresses à OUAGA

Bonsoir,

nous sommes Laurence et Christophe (Hte Normandie), futurs Maman et Papa de Maxence que nous allons rencontrer en janvier !! NOus allons séjourner environ 8 jours à Ouaga tous les 3. Ayant été nous même expats au Sénégal, on s'est dit que votre avis, vos bonnes adresses et bons plans seraient bien plus crédibles que les avis sur les sites de tourisme.

Si vous pouviez nous donner des adresses de logements et de resto, dans l'idéal plutôt en centre ville compte tenu des démarches que nous avons à effectuer...mais où nous pouvons décompresser... le must bien évidemment la piscine !!!!
notre souhait pouvoir être sereins pour cette semaine de découverte de notre nouvelle famille à 3 !!

Merci de votre aide !!

Bon we

Laurence

Bonjour Laurence,

Bienvenue sur Expat.com :)

Concernant le logement je vous suggère de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à Ouagadougou svp. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Effectivement je vais doubler mon message dans les petites annonces.

Bon we


amicalement
laurence

Bonjour à vous,

Je vous conseille le resto LOOBO au centre ville, quartier Koulouba, Avenue Houari Boumedienne, derrière la station TOTAL de l'Avenue Kwamé N' Kurma, bonnes spécialités Africaines à très bons prix...:-) cordialement...:-)
                                                                              Françoise

Bonsoir, Merci Francoise pour cette adresse que je note, si vous en avez d'autres, je suis preneuse !!

bonne soirée

Laurence