Cherche colocation ou logement Juin-Aout 2017

Bonjour !

Je suis un étudiant français à Montréal. Je vais faire un stage à Ouaga de début juin à fin Aout, et cherche des colocataires et/ou un logement pour cette période.

N'hésitez pas à me joindre en cas piste.
Merci !
Lucas Mathieu

pour combien de temps?

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez soumettre votre annonce dans la bonne section du site svp : Immobilier à Ouagadougou
Je vous invite à lire la charte du forum

Quel secteur ?

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Merci de déposer votre annonce la rubrique appropriée svp : Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Petit detail important - je suis non fumeur et je peux heberger qu'un non fumeur.

Bonjour,

Kinda Maire: Ce serait pour trois mois.
Technicriss: J'attends encore de connaitre mon lieu de travail excat, donc pour l'instant un peu partout.
Canada456: Je serais interessé par voir des photos.  Je ne suis pas fumeur.

Merci !

Modéré par Chris il y a 7 ans
Raison : Merci de déposer votre annonce la rubrique Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci de déposer votre annonce la rubrique Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

BONJOUR
     Je me nome maxime , je suis un agent immobilier résident à ouaga  , et je voudrais bien avoir quelques renseignements avant de pouvoir répondre à votre demande.
      1 )  -  Ou se trouvera votre bureau ?  Dans quel quartier de ouaga ?
      2 ) -  voulez vous un studio du genre une pièce et un salon déjà équipé et meublé
     Cela me permettra de vous donner des infos réalistes  sur votre demande
              xxxx
                                          CORDIALEMENT

donc sur ce forum on peut plus poser une question pour chercher un logement sans voir la quasi totalité des reponses censurées quoi?