Recherche coloc sur Ouaga 2000

Bonjour
Je vis dans une mini-villa a Ouaga 2000/Trame d'Accueil et je souhaiterais habiter en colocation avec un/une expatrié. J'ai une chambre de disponible, grand salon salle à manger, cuisine, salle de douche, salle de bain, grande cour, ventilée et climatisée.

Si l'annonce vous intéresse contactez moi au +22671859378 ou sur le site.
A bientôt

Bonjour! Je suis française et je bosse à Ouaga. Ca peut éventuellement m'intéresser à un moment dans l'année, je vais prendre ton numéro mais dis-moi quels sont les frais (loyer + toutes les charges) par mois?
Merci et à bientôt peut-être.
Maëva

ok tu as mon numéro.
pas de loyer demandé, juste un partage des charges, environ 50 000...
n'hesites pas a m'appeler si tu veux visiter la maison!
a bientot
mélanie

ok pour le moment j'ai un endroit jusqu'en décembre, je te recontacterai si besoin à ce moment-là pour savoir si la chambre est encore libre.
Bonne soirée,
Maëva

L'annonce est toujours active, la chambre est libre pour quelqu'un qui souhaite vivre vers la trame d'acceuil/Ouaga 2000

Bonjour,

Je vais bientôt arriver à Ouaga. Mon employeur va me donner 300 eur/mois pour me loger.
Avec cette somme là, à quoi puis-je prétendre à votre avis?

Christelle

bonjour christelle
tout dépend du lieu où vous voulez vivre et de quelle manière. La colocation est généralement le moyen le plus astucieux à Ouaga pour avoir de l'espace et ne pas payer trop cher.
Pour ma part j'habite à Ouaga 2000, au sud de la ville si çà vous intéresse.
A bientot!

J'aimerai bien une petite villa, dans un quartier un peu calme. Pas forcément ouaga 2000. Je veux au moins 2 chambres.
Je ne me rends pas bien compte ce que je peux avoir pour 300 ou 500 eur /mois. Vous savez me dire?

ben si c'est uniquement du logement pour 300 euros alors tu peux te permettre une belle maison avec 3 chambres ou plus.
Chez moi ya deux chambres d'où mon offre de colocation et mon quartier est très calme ;-)

Interresé toujours d actualité  ?

bonjour..L'annonce est 'elle toujours d'actualités? si oui contactez moiun message au ***.Cordiallement

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum