Menu
Expat.com

logement sur Ouaga

Dernière activité 04 Juillet 2011 par asdibf

Nouvelle discussion

anastasiak

Bonjour,
Je vais habiter à Ouaga pendant un an  a partir de juillet et vais travailler dans la zone de Goughin. Je cherche donc un logement type chambre salon avec carrelage pour 45000 Francs maximum, vers Cissin goughin ou éventuellement en centre ville_ cela peut alors être plus cher. La patte d'oie peut etre aussi une piste.
Si quelqu'un a des tuyaux ils seront les bienvenus
Merci beaucoup
Anastasia

aulivier

bsr anastasiak,je pourrai bien t'aider à obtenir cette maison dans le centre ville.j'entreprends dans le domaine immobilier et je suis le chef d'un projet visant à intégrer les expatriés dans la ville de Ouagadougou.Je pourrai vous aider dans deux cas: -en vous trouvant facilement une chambre-salon très confortable pour un montant de 60000/mois au centre ville ou -en vous faisant intégrer notre projet ou vous pourriez vivre en commun avec des expatriés français dans un grande villa tout en bénéficiant de nos services 80000/mois.A vous de voir,pour la dernière option il ne reste plus que deux chambres disponibles.on pourrais peut être a votre arrivée prendre un café ensemble

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Anastasia!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de Ouadadougou. Cela pourrait aider!

Amicalement
Armand

anastasiak

Merci beaucoup Aulivier pour votre réponse rapide.
C'est une excellente idée, contactons nous à mon arrivée à Ouaga.
Pour la vie avec les expatries je ne suis pas intéressée mais je suis prête à voir le logement à 60 000.

A bientot
Anastasia

aulivier

bonjour Anastasiak,
Il est préférable qu'on échange hors forum car j'y suis peu connecté,contacte moi sur:parrolivier@hotmail.fr

asdibf

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum]

Articles pour préparer votre expatriation à Ouagadougou

Tous les articles du guide Ouagadougou