Infirmière française arrivant à Montréal en automne 2014

Bonjour! Ayant fait les premières démarches pour arriver sur le sol Québécois, et ayant signé un contrat pour travailler au CHUM de Montréal, je recherche des gens qui ont le même projet que moi! Car j'arriverai seule, et aimerais pouvoir discuter, échanger, sur ce projet qui me tient à cœur.
J'aimerais faire une colocation et avoir déjà quelques contacts en arrivant à Montréal! Alors si ça vous intéresse, faîtes moi signe! :)
Je suis quelqu'un de simple, tranquille, qui aime faire la fête, s'amuser, et rencontrer pleins de nouvelles personnes!
A bientôt
Charlotte

Bonjour Charlotte,

Concernant votre recherche pour la colocation, je vous invite à poster une annonce dans la section colocations à Montréal.

Merci et bonne chance dans vos démarches :)

Hasnaa
Equipe Expat.com

Bonjour Charlotte

Nous sommes des retraités français ,on vous souhaite la bienvenue au Québec,je vais vous donner un téléphone qui va vous recevoir  à votre arrivée au québec tél: 514 918 2336 MM.SAWSAN MBIRKOU  présidente  de IRIS IMMIGRATION ou par émail:[email protected]

Bonne chance
Marie Christine

la fête ici sa va être dur pour toi car différent de la France
tu peut voir sur kijiji  pour se que tu recherche tu va trouvé

Tu trouveras du monde ici forum.immigrer.com/forum/38-medecins-infirmieres-et-pharmaciens/

philbocq a écrit:

la fête ici sa va être dur pour toi car différent de la France
tu peut voir sur kijiji  pour se que tu recherche tu va trouvé


Qu'est-ce qui peut être différent de la France pour faire la fête? Moi, j'y ai trouvé beaucoup de similitudes. Surtout quand on habite Montréal.

sa dépend se que tu appel la fête

Alors justement, j'aimerais savoir ;)

as tu des amis

Mais oui ! (je suis québécoise en passant) ;)

Bonjour et bonne arrivée au Québec

Pour ton projet de colocation, tu peux aller voir sur Graiglist  Montréal !!!
Bonne chance dans tes recherches, mais tu n'auras pas de mal à trouver....