Entreprise

Bonjour,étant sur le site depuis plusieurs jours,ayant trouvé beaucoup d'informations sur mon prochain départ pour Yaoundé,je vous en remercie tous,j'aimerais savoir si en créant une entreprise de batiment tous corps d'états cela peut etre viable a Yaoundé.Cordialement.

je ne pense pas mais bon courage et bon arrivé chez ns

Bonjour ecoute moi suis au cameroun depuis 2ans ou j'ai ouvert mon resto si franchement une entreprise de bâtiment c jouable dommage que soit pas ds le métier mais ont peut en parler

as tu quelques pistes à me donner merci?

moi je suis dans le métier si tu veux faire dans le bat tu dois cibler des constructeurs ou des architectes s mais il te faut une spécialité car tout les maçons sont presque tous polyvalent la rénovation est moins porteur que en france je suis passé par la bon courage

billy83000 a écrit:

moi je suis dans le métier si tu veux faire dans le bat tu dois cibler des constructeurs ou des architectes s mais il te faut une spécialité car tout les maçons sont presque tous polyvalent la rénovation est moins porteur que en france je suis passé par la bon courage


Billy,
Si je me souviens bien , tu évoquais la recherche d'un français pour agrandir ta sociétè car les camerounais n'étaient pas suffisamment compétents.
Bernie62 ne pourrait 'il pas occuper le poste si il est tjrs vacant ?
En effet d'après ses divers messages; plus que le fait d'etre à son compte, je pense qu'il a d'abord un ardent désir d'etre sur place et de vivre de son travail.

Expat-blog , espace de synergie :)

merci à toi

merci cless je vois que tu es une expat qui a tout compris se que je voullais dire!!!!
mais pour le reste j'en parlerai avec lui en privé tu as raison j'ai du travail pour lui

Merci a toi billy tu peux me contacter en privé il n'y a aucun problème

Billy ta raison moi même j'ai un resto et le bâtiment moi je trouve que c très porteur suis français d origine française cela fait deux que suis au cameroun je pense que c les contac qui marche ici et honnêtement il y a beaucoup à faire da le bâtiment si tu le souhaite ont peut en discuter