Logement sur Hanoi

bonjour à tous , je recherche une chambre pour 2 à 3  semaines vers Hanoi , si quelqu un entend parler d un petit logement , merci d avance

hervy a écrit:

bonjour à tous , je recherche une chambre pour 2 à 3  semaines vers Hanoi , si quelqu un entend parler d un petit logement , merci d avance


Bonsoir,

Si vous cherchez une chambre pour deux à trois semaines vers Hanoi, je pense que vous ne trouverez pas chez un particulier - On peut louer, mais pour une période beaucoup plus longue, plusieurs mois en général car l'hébergement chez un particulier est conditionné par des démarches auprès du Commissariat. et pour peu de temps, en principe, ça ne se fait pas.

Vous pouvez trouver facilement une chambre dans une guesthouse, simple mais ayant tout le confort normal, à environ 10/11 €- dans la ville d'Hanoi, plutôt dans les pho co (les vieux quartiers) quartier très gai, touristique et agréable.

Bonne chance - cordialement - Hoankiem

OK,merci pour les informations , j essayerai de trouver ça en arrivant sur place.
Bonne journée à vous

vous pouvez le chercher sur le page de facebook: Hanoi massive, il y a bcp des petits annonces des logements

Merci mais je n ai pas internet tout les jours et comme je fais le trajet en plusieurs étapes, je verrai dans chaque villes ou villages :/:P;)

Bonjour hervy,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section immobilier à Hanoï.

Merci,
Christine
Expat.com