Habiter à Hanoi

Bonjour,
Ma femme et moi allons bientôt venir habiter sur Hanoi et avons besoin de conseils. En fait, on connaît déjà le Vietnam pusiqu'on habite a Nha Trang depuis deux ans mais on connaît pas trop Hanoi.
Connaissez vous un quartier assez tranquille mais pas trop cher? Les annonces du site tournent toutes autour de 1000 dollars et ça ne sera pas dans nos moyens.
On cherche une maison ou un appart' équipé autour de 500 dollars, sachant qu'on n'a pas besoin d'un grand standing mais plus d'un confort minumum (lit table salon cuisine). Est-ce trop ambitieux?
Bref, si vous connaissez un quartier sympa, assez calme (autant que peut l'être Hanoi, bien sûr, pas trop excentré (on va travailler au lycée français) merci de nous en faire part.
A bientôt!
Nico

Bonjour,

Je suis une ancienne élève du lycée Yersin. J'ai une grande maison (à 15 min du lycée), meublée (avec 3 chambres à coucher, 3 salles de bain, 1 grand salon, cuisine équipée) au prix de 600 USD (cable TV, une femme de ménage viendra faire le ménage/semaine inclus). La ligne téléphone et d'Internet sont prêtes à utiliser. La maison est dans un quartier calme, facilement accessible, pres du commerce.

Si elle vous intéresse, contactez-moi par mail: [email protected].

H,

Bonjour
Je vais arriver avec mon épouse fin juillet pour travailler à Hanoi pendant 2 ans à l'hôpital Français.
Je cherche une maison avec un jardin dans un quartier calme avec 3 chambres pour ma fille si elle vient quelques temps et les amis de passage qui seront surement nombreux