Menu
Expat.com

Secteurs qui recrutent à Calgary

Dernière activité 01 Mai 2022 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Calgary ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Calgary, et les secteurs d’avenir ?

Merci d’avance pour votre participation,

Julien

Priscilla

Bonjour ian.sedra,

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci beaucoup pour votre contribution.

Priscilla
Equipe Expat.com

lelatinaurelien11
J'ai eu plusieurs avocats qui m'ont dit pour Rp que je n'avais aucune chance d'avoir assez de points !!  toute expérience à l'extérieur du Canada ne l'est pas.  Merci pour votre aide Bonjour je suis actuellement en France !  Je veux venir vivre en Alberta, c'était mon rêve d'enfant d'apprendre la culture et le mode de vie albertains C'est important pour moi !  c'est toute ma vie à travailler dans les Ranches pour apprendre à monter dans Farm Boy puis Stables and Groom, à faire, rien ne m'empêchera de réaliser mon rêve de vivre et travailler dans les Ranches pour apprendre et présenter le savoir-faire de la génération familiale à  personnes du monde entier, attendant votre réponse.  J'espère que vous me donnerez la chance de travailler avec vous et de réaliser mon souhait le plus cher de vivre en Alberta, merci pour la chance que vous pourriez me donner !  pour le reste de ma vie.  J'ai un Brevet Professionnel Agricole de Responsable d'Exploitation.
STEFFIFI
Si vous avez moins de 35 ans, faites une demande de PVT. Ca permet de venir travailler et voyager au Canada pendant deux ans et permet de faire les formalités de résidence ou d'emploi fixe sur place dans certains cas.

Articles pour préparer votre expatriation à Calgary

Tous les articles du guide Calgary