Secteurs qui recrutent à Accra

Bonjour à tous,

un sujet qui pourrait bien intéresser celles et ceux qui cherchent un emploi: quels sont les secteurs qui recrutent à Accra ?

A votre avis, quels sont en ce moment les secteurs porteurs à Accra, et les secteurs d'avenir ?

Merci d'avance pour votre participation,

Julien

Bonne initiative, moi de même je serais vraiment ravir d'avoir ces informations avent de me rendre à Accra.

salut à vous et merci pour tout

@ EGLOU François: Avez-vous des informations à partager avec les membres concernant les secteurs qui recrutent à Accra svp?

Il ya plusieurs secteurs  d'emploi qui recrutent  au Ghana,principalement a Accra la capitale.
ces differents secteur sont:
-Les telecommunications
-Le transport
-L'energie.
Le business est tres developper dans le pays et beaucoup d'autre secteurs d'activites en voix de croissances economique pour le pays..

@ pharel1 > Merci beaucoup pour votre contribution :)


Priscilla
Equipe Expat.com

Moi j'aimerais travaillé et m'y installer mais je ne sais pas comment m'y prendre franchement

moi j'ai d'abord appris l'anglais en m'immergeant dans la population pendant 1ans ensuite je suis allée à l'école d'anglais pour avoir un diplôme à mettre dans mon CV puisque côté pratique j'étais déjà bilingue,enfin j'ai cherché un boulot de réceptionniste bilingue dans un hotel, encore pour pouvoir mettre dans mon CV que j'ai travaillé dans un pays anglophone; ça prouve à quel point je maitrise l'anglais. maintenant je suis dans une banque anglaise.

je pense a Accra si tu es bilingue et etranger avec (work permit)c facile pour gagner du travail dans la restauration,batiment ,hotelleries, etc.......
ya mm des offices qui propose du travail je connait 2 Cercles
mais le payment pour moi c pas bon