Partir vivre en Turquie

Bonjour
Voilà j'aimerais beaucoup que l'on m'aide j'aimerais vivre en Turquie mais je ne sais rien ni où mes 3 enfants irons à l'école ? ? coment est la vie la bas? J'aimerais soit
Istanbul ou les alentours de Istanbul? ? ? combien le loyer pour un 3 chambres? ?
La vie est elle cher? ?et belle? Y a til quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plaît? ??
Moi j abite à Bruxelles  et j'aimerais tellement changer de vie
Merci d'avance à tous ceux qui me liront et à tous ceux qui me répondrons

Y a personnes qui peut m'aider s'il vous plaît? ?? Je suis vraiment pressé de partir mais sans aide ni conseil je ne sais pas quoi faire:'(

Bonjour kariri,

Je vous invite à parcourir certaines discussion sur le forum  Coût de la vie en Turquie, cela peut certainement vous aider à trouver de plus amples informations.

Cordialement,

David.

Bonjour,

J'ai pour projet de m'installer à Istanbul également.
Pour vos enfants, vous avez une école française que je connais à Taksim.
Sinon les loyers pour un  3 chambres faut compter entre 500 et 800TL, ça dépend des endroits.

Quand comptez-vous partir ?

et bon courage

Bonjour hicabi
Merci pour votre réponse je me renseigne encore en fait j'attends que mon mari face une pose carrière
J'ai 3 enfants et ils sont néerlandais donc je pense que une école en eglais serait le mieux pour eux et au alentours de Istanbul car le loyer moins cher ont ma dit mais  si je peux j'aurais aimé partir le plus vite. Vous connaissez Istanbul?  C'est combien en euros le loyer? ?? ? ? normalementje vais commencer des cours de langue turc car c'est aimportant si je veux vivre la bas.  Dites moi plus si vous savez et merci pour tout