Tailleurs à l'île Maurice

Bonjour,

j'ai besoin d'un nouveau costume. Si j'ai bien compris, le mieux, ce serait de s'en faire un sur mesure. On a de la très bonne qualité à Maurice, et de bons artisans.

Lesquels recommanderiez-vous ?

Ma préférence ira dans le Nord car je suis dans le coin, mais n'hésitez pas à partager vos bons plans aux quatre coins de l'île, cela pourra aider d'autres personnes

merci d'avance,

Julien

Lemon Yellow - Dias Pier, Caudan

Karl Kaiser -  Caudan Waterfront (Port Louis), Sunset Boulevard (Grand Baie)

Sen's Fashion à Rose Hill , dans les galeries (entrer en face du 361, puis chercher au premier etage). Complets de très bonne qualité sur mesure à 2500/3000 Rs !

bonjour
A-Fond-du-Sac,à-coté-de-la-station-service,mais-je-crois-que-maintenant-il-est-à-Vale

Bonjour Julien,
Je fais faire costumes,pantalons,shorts depuis une dizaine d'années à Pyramide Boutik à Goodlands.
Grand choix de tissus,évidemment le prix est fonction de la qualité et de l'origine du tissus.

Merci à tous pour vos réponses !

Zanlwi, je me souviens que tu t'y connais en tissus. Quelles sont les différentes qualités (que tu recommanderais pour Maurice?)

encore merci,

Julien

Je te recommanderai une laine fine en 100'S ou plus.
Pas de polyester à cause de la chaleur,éventuellement 1°/° d'élasthanne mais pas indispensable,un bon 100 ou 130'S aura une bonne tenue.J'ai une préférence pour les tissus anglais,mais si tu trouves du Dormeuil là c'est du top.
Pour choisir ton tissus,vérifie son élasticité:tu le froisses bien dans ta main et tu relâches,il doit reprendre une bonne tenue.
Vas chez un tailleur qui a un grand choix de tissus.
Mon voisin a toujours de très beaux costumes,il va chez le tailleur à l'angle de la maison face au parking de Sunset Boulevard à Grand Baie (on y accède par un escalier extérieur)