Trouve un travaille sur Madagascar

Bonjour j'aimerais trouvé un travail (commercial, ONG, autres...)sur Mada peut importe la ville de préférence tana, mais bon je fais pas le difficile. Voilà j'espère que vous allez pouvoir M'aider. Merci a bientôt

Bonjour Patrick,

essayez toujours le site d'Ambatovy ou vous pouvez laisser votre CV et faire le suivi de votre demande:
http://jobs.ambatovy.mg/jobsite_g/franc … p?estado=2

Bonne recherche!

Patrick13010 a écrit:

Bonjour j'aimerais trouvé un travail (commercial, ONG, autres...)sur Mada peut importe la ville de préférence tana, mais bon je fais pas le difficile. Voilà j'espère que vous allez pouvoir M'aider. Merci a bientôt


Il est franchement pas évident de chercher - et surtout de trouver - du travail en ce moment à MADAGASCAR.

Bonne chance !!!!!

Merci pour vos oseille oui je persévère il faut bien, même si ça serais un miracle lool

en français ces pas mal

minou8cv a écrit:

en français ces pas mal


Traduction :
Vous êtes satisfait de votre revenu? Non?
Vous êtes satisfait de votre situation actuelle
Vous souhaitez être financièrement à l'abri?
placez votre idée, désirs, espoirs, vision, etc rêves ici sur ce forum
Parlons-en


:D   ça n'a rien a faire sur le forum et ça va dégager vite fait:lol:

salut,
faut tu cré ton propre travail a partir d un investissement minimum et etudié a l avance, oublie hotel bar restaurants c est vide de clients.
le transport est une voie, etudie bien le sujet, mada ce n est pas le paradis, mais quelques etrangers arrivent a y vivre, beaucoup ne font que passer..