IMPOSSIBLE d'IMMIGRER au MANITOBA sans Manitoba Supporter???

Bonjour,

En poursuivant notre demande (avec 71/100 de points au PCM), il semble IMPOSSIBLE d'immigrer au Manitoba si on a pas de Manitoba Supporter (famille, entreprise ou amis qui soutient la demande).
??
Un conseil?

Immigrer dans une autre province qui accepte les candidats sans supporter et déménager une fois que vous serez au Canada. Vous pourrez aller où vous voulez

Merci Cherrybee, mais nous avons fait le tour des provinces une à une. Toutes les provinces demandent qu'on ait au moins une offre d'emploi pour pouvoir demander à immigrer. Le souci, c'est que les employeur demande à ce qu'on ait immigrer pour nous présenter une offre d'emploi!
Le Québec, je ne t'en parle même pas, les délais d'attente sont extrêmes et se rallongent continuellement, et quand tu as plus de 40 ans, c'est à peu près mort quelque soit ton CV.

French in Transit a écrit:

Merci Cherrybee, mais nous avons fait le tour des provinces une à une. Toutes les provinces demandent qu'on ait au moins une offre d'emploi pour pouvoir demander à immigrer. Le souci, c'est que les employeur demande à ce qu'on ait immigrer pour nous présenter une offre d'emploi!
Le Québec, je ne t'en parle même pas, les délais d'attente sont extrêmes et se rallongent continuellement, et quand tu as plus de 40 ans, c'est à peu près mort quelque soit ton CV.


Nous avions déposé une demande à 42 et 43 ans et 571 jrs plus tard, nous avons posé nos valises ici...

Si vous êtes ds un domaine recherché, vous serez acceptés. Il vous faudra juste combler le manque de points liés à vos âges respectifs.

??

Il s'est greffé une sorte de bug bizarre dans mon précédent message.

Bref. Je vous la refais, sans bug j'espère:
Pour avoir nos points au Québec il faudrait qu'on ait une promesse d'embauche (pas facile!).
Je suis gérant de TPE et mon épouse Directrice Administrative d'Equipes de Recherche Universitaire.
Je parle français et anglais et mon épouse, en plus du français et de l'anglais, est pratiquement bilingue en allemand.
Elle a un diplôme de 3ème cycle (Dess en Communication Audiovisuelle) + une maîtrise de Droit privé.
Mais rien à faire il nous manque 4 points que même nos voyages sur place ne compensent pas.
Pourtant je ne pense pas que nous serions une charge pour le Québec (nous n'avons jamais été au chômage ni l'un ni l'autre).
Nous allons envoyer autant de cv qu'on pourra un peu partout au Québec et ailleurs, nous sommes ultra motivés car nous aimerions vraiment que notre fille grandisse ailleurs qu'en Europe, mais c'est pas simple!
En tout cas nous sommes preneurs de tous les conseils ou aides ou rencontres possibles (nous passons toutes nos vacances au Canada, automne, hiver, printemps, été).
Help! Help! We need need somebody! (j'ai pas ma guitare, ça fait mieux avec la musique)
:-(

Voilà.
A priori, pas de bug cette fois.

inscris toi à Forum "Destination Canada" qui aura lieu 19,20 et 21 Novembre 2013 à Paris. Tu peux avoir plus de POINTS si tu y participe.