Salutations d'un bénévole à Antsirabe

Bonjour à tous, je suis à Antsirabe depuis quelques jours, en tant que bénévole humanitaire, et je reste jusqu'à décembre. Si vous êtes dans cette ville n'hésitez pas à me contacter, pour boire un verre ou autre! :D

bonjour moi je suis sur tana et ilafy mais c est vrais nous pourrions nous rencontrer a mon retour benevole comme toiet maintenant j ai mon association

:cheers: jean et libmut
bravo a vous !
jean viens sur viadeo expliquer ton assoss, tu trouvera surement un peu d aide :cool:

zitoune92 a écrit:

:cheers: jean et libmut
bravo a vous !
jean viens sur viadeo expliquer ton assoss, tu trouvera surement un peu d aide :cool:


De l'aide peut-être, de l'argent, c'est moins sûr.

J'ai plusieurs amis qui sont dans ce domaine.

Il sont en train "d'y laisser leur culotte" - et leurs biens - à force de financer eux-mêmes leurs actions, faute de "généreux donateurs" qui se font de plus en plus rares.

salut crusaders,
je suis ok c est vrai ca, peu importe le pays,on peut mettre une base financiere mais il faut des moyens de subsister, autrement dit on peut mettre son argent personnel mais juste une petite partie. 
on peut par contre creer commerce a coté et inserer une partie des benefs a l assoss, ce qui sera deductible des impots.
dans cette action si on est seul c est ennuyeux, on est victime de tentative de racket, la plupart des assoss mettent leur "comptable" (ou soit disant) loin de l action. ... ainsi on recoit les requins :
"je n ai pas d argent, je ne suis qu employé, allez voir ou ecrivez au siege social a paris" :)
il faut plusieurs années pour etre tranquille :s

@ libmult1 > Bonjour. Sachez que votre discussion est maintenant sur le Forum Antsirabé pour une meilleure visibilité. Merci. Karen :)