Cherche plantes exotiques

Bonjour,
Je suis polynésienne et je vis actuellement à Tahiti.
Je suis très intéressée par les plantes tropicales.
Mon but ici, est de connaître quelqu'un qui vit à Thaïlande qui pourrait me faire expédier des graines de plantes tropicales type HELICONIA, GINGER, CALATHEA.
Voici mon mail [email protected]
Grand merci aux personnes qui pourront m'aider

Bonjour,
Suis-je ligne ?

Rohotu
Iaorana rohotu
Je vis en Thaïlande depuis 8 ans et j'ai vécu a Papeete durant 10 ans comme Taote taurumi je suis marié avec une thaïe nous avons reçut l'année dernière un ami médecin de Faaa cette année un couple de Papeete
On peut si tu le désire rentrer en contact je te dirais que c'est ma femme qui sen occupera car les fleurs sont sa grande passion surtout les orchidées  on en a plein le jardin font des fleurs en permanence
Amitié
Nana

Bonjour,
OHHH OUI OUI !!!
JE VOUS REMERCIE DE TOUT COEUR. C'est vraiment très gentil de votre part de bien vouloir m'aider.
En effet, c'est sur le site internet que j'ai vu les plantes exotiques de Thaïlande, mais ne sachant pas très bien parler l'anglais alors j'ai cherché à connaître des personnes vivant en Thaïlande. Avec beaucoup de prières, je suis tombée sur ce site Expat.com...et vous voici!.
J'habite la presqu'île, plus précisément Pueu, dans la vallée.
Avec mon tane, nous avons acheté un terrain de 7365m2, nous y avons planté fruits, légumes, aromatiques et maintenant je désire m'orienter vers la confection de bouquets de toussaint, c'est pourquoi je cherche les graines de plantes exotiques types HELICONIA, ETLINGERA ELATIOR, ALPINIA PURPURATA, etc... J'ai enregistré des images de ces plantes. Si vous êtes toujours d'accord, je pourrai vous les envoyer.
Dites-moi ce que je dois faire pour les recevoir.
C'est vraiment très gentil. Encore MERCI.
QUE DIEU VOUS BENISSE
Très amicalement