Notre vie au quotidien

Nous sommes donc deux FEC ;)

Méchante Laurence !!! :joking:

Heu... moi je plains plus Jinx car je connais Saint Quentin :sosad:
Par contre je trouve quand même que Saint Gervais les bains cela sonne mieux :idontagree: et d'ailleurs c'est ou ?

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4seK3QzxlJTBBX4xmT-3aqRDCFouUs0U_dlnKdC2wJHzhcB-L

Bonne soirée. Laurence :)

Jinx02 a écrit:

Nous sommes donc deux FEC ;)

Méchante Laurence !!! :joking:


Lol
Mais non.. On aimerait tellement que vous puissiez nous rejoindre rapidement
Gardez l'espoir et la patience ..

@Laurence, il est certain que les paysages sont plus beaux en haute savoie qu'en picardie...

Tchix, encore merci pour tes messages de soutien. On va essayer de garder espoir envers et contre tout.

Oui Jinx
Il y a des projets qui mettent 2 ans à se concrétiser
La précipitation n'est pas une bonne chose surtout en ce qui concerne un changement de vie
Ta présence sur le forum te permet de lire notre vie au quotidien en attendant que ça se concrétise pour la famille Jinx

La situation est telle que je me dois d'envisager d'autres solutions et peut-être abandonner ce projet.

Jinx02 a écrit:

La situation est telle que je me dois d'envisager d'autres solutions et peut-être abandonner ce projet.


ce seait bien dommage, cela prend effectivement parfois du temps il faut bien garder espoir comme dit tchic,
tout arrive a point , et parfois on est soi meme surpris de l'acceleration de certaines etapes
allez smile and hope
jluc
:)

Au la la ... Baisse de moral pour Jinx
Ne baisse pas les bras si vite

:cheers: au futurs arrivants
:)
jluc

ben oui JLuc tu es sur le forum depuis bientôt 1 an et tu prépare ta venue doucement mais surement :) tu a une date en tête? A 40 ans Jinx je dansait encore le zouk et me régalais de plats Antillais! Bon je me suis un peu trompé ici ce n'est pas le Zouk ni le colombo mais la Sega et le carri :)

aujourd'hui ma vie au quotidien ici aura été de prendre ma moto pour un petit dej à Boucan Canot face à ses vagues et rouleaux que l'on ne peut plus surfer malheureusement, puis direction le sud sauvage...
http://imageshack.us/a/img855/5106/6u6d.jpg

même si dans d'autres post je vous donne mes ressentis sur le fait de un peu tourner en rond j'avoue que j'ai connu pire :)

armelio a écrit:

ben oui JLuc tu es sur le forum depuis bientôt 1 an et tu prépare ta venue doucement mais surement :) tu a une date en tête? A 40 ans Jinx je dansait encore le zouk et me régalais de plats Antillais! Bon je me suis un peu trompé ici ce n'est pas le Zouk ni le colombo mais la Sega et le carri :)


oui armelio on avait une date au depart qui se situait courant septembre, mais des evenements ont contrarie celle ci aussi, on garde patience, et cela ne sert a rien de faire autrement sinon de se decourager, ce n'est [as notre etat d'esprit alors, le temps file mais dans le coeur et dans la tete le meme enthousiasme qu'au debut
alors pour ne pas nous 'mourronner" (je ne sais pas si c'est bien francais comme verbe) on ne prefere plus en parler et on verra tout fini bien par se preciser definitivement un jour
merci
:)
jluc

Saint Gervais les bains est situé en Haute savoie, à 20 minutes de Chamonix, et à 40 minutes de Genève.
La région est belle (mais polluée et comme j'habite en vallée, on bénéficie peu du climat de montagne).

FEC

Merci Flicenclac :P mais quand même plus joli que Saint Quentin... (maintenant pour faire pire :rolleyes: hein Jinx ?)
Laurence :)

C'est sûr... A part la banlieue parisienne...

Oui Laurence, bien plus joli que St Quentin que je connais bien...Ici, je vois le mont blanc tous les jours, car je suis aux pieds...Mais le climat est un peu rude et puis on a vraiment envie d'autre chose...

FEC

Je confirme, il fait bien gris en France.
Le quartier Montparnasse à 15h...
Dire que nous sommes encore en été et que j'ai déjà ressorti le manteau, les bottes et l'écharpe :/
Je sais, je vous vends du rêve...:P

http://img4.imageshack.us/img4/1087/pzyg.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Mimana a écrit:

Je confirme, il fait bien gris en France.
Le quartier Montparnasse à 15h...
Dire que nous sommes encore en été et que j'ai déjà ressorti le manteau, les bottes et l'écharpe :/
Je sais, je vous vends du rêve...:P

http://img4.imageshack.us/img4/1087/pzyg.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Oh ... Merci pour ta photo Mimana
Oui je vois que l'automne s'est installé !

Ici, il neige à 2000/2200 M...certains cols ont fermé car jugés trop dangereux. Bon, on ressort les doudounes...:blink:

Ha bé c'est certain que quand on voie la photo de :unsure:P ça fait peur... les jours de doute faut se la repasser en boucle :P
Bon j'avais quand même une plus jolie vue mais le même gris.
Laurence :)

LaurenceL a écrit:

Ha bé c'est certain que quand on voie la photo de :unsure:P ça fait peur... les jours de doute faut se la repasser en boucle :P
Bon j'avais quand même une plus jolie vue mais le même gris.
Laurence :)


😃. oui à se repasser en boucle les jours de blues!