Vols de véhicule

Tout n'est pas toujours rose à la réunion...
Petite explication de la situation : nous avions une moto. un camion en faisant une marche arrière a roulé dessus. Le conducteur n'est pas d'accord sur la version des faits et dit qu'il avait commencé à reculer et qu'on s'est jeté sous ses roues. C'est donc parti pour une bagarre entre assurance! L'assurance de la partie adverse a 4 mois pour statuer... Bref c'est pas le but de ce poste...
Nous avons finalement racheté une moto que nous récupéré hier. Surprise en se levant ce matin... la moto n'était plus à sa place. On s'est donc fait voler la moto sur un parking fermé dans une résidence.
On n'aurait jamais pensé que ça pouvait arriver...
Nous sommes allés porter plainte sans grande chance de la récupérer...
Ca vous est déjà arrivé de vous faire voler un véhicule? Vous avez récupéré le véhicule?

Bonjour, c'est la poissen ça... bon courage.

Pour info, une amie s'est fait voler sa voiture une nuit dans l'Ouest, retrouvée le lendemain matin (en épave) au Tampon. Elle l'a retrouvée par le biais de Freedom...

Et bien vous n'avez pas de chance :rolleyes: Raphie à une bonne idée, c'est vrai que nous n'avons pas le reflex... FREEDOM est la radio pour tous et comme beaucoup ici s'entraide ;) Pourquoi pas ! vivant sur une île tout est plus difficile pour écouler les vols, alors si pas déjà en pièce détachées il y a un peu d'espoir, regarder aussi les annonces sur le BON COIN en métropole j'ai pu retrouver le vélo de mon fils volé au collège et revendu par des pas trop petits malins aussitôt :rolleyes: Bonne chance. Laurence :)

Rien de nouveau! On vient de passer une annonce sur Freedom au cas ou... Pour Le Bon Coin on surveille tous les jours, on ne sait jamais!

on a essayé aussi de me voler ma moto parking fermé comme vous, ils n'ont pas réussi mais m'ont plié le guidon. De même un vtt tout neuf et "scotcher" par 2 antivols devant ma porte d'entrée. Volé aussi...bah La Réunion a aussi sa délinquance j'ai pas mal vécu en "cités" en métropole donc je suis habitué. Il n'y a qu'à voir les faits divers sur Clicanoo