Ecole maternelle et crêche

Bonjour !
arrivée prévue pour janvier 2014,
connaissez vous une école maternelle sympa avec une crèche attenante ? Nous cherchons une école publique, dans la région nord-est. Nous allons biensûr en visiter plusieurs avant de nous décider.
merci d'avance !

Bonjour
Je vois que la question n'a inspirée personne :)
Avez vous trouvé votre bonheur?

Bonjour,
Nous allons arrivés sur Malte à la même période que vous. Nous allons nous installer à Mellieha avec nos deux garçons de 8 et 9 ans. Nous avons déjà fait pas mal de recherches et démarches concernant la vie sur place, et les écoles. Dans quelle commune exactement allez vous vous installer ? J'espère pouvoir vous aider.

Isabelle

Oui ! Bonheur trouve à Mosta. La décision à prendre en premier lieu est le type d'école. Privée ou publique. Nous avons choisi l'école publique et pour l'instant nous sommes contents. L'intégration se passe très bien avec les petits maltais.

Nous avons opté pour l'école publique également. J'ai contacté l'école, qui m'a communiqué la démarche à suivre. Qu'en est il de l'intégration des enfants, et quel age ont ils ? Les notre ont 8 et 9 ans et ne parle pas l'anglais. Nous pensons que de les immerger directement est la meilleure solution. Merci de me faire part de votre expérience.

Isabelle

Bjr firoux
Je souhaite m installer a malte avec mes 2 fils de 3 et 7 ans
Sans lieux precis car la priorite est l ecole des garcons
Je n arrive pas a trouver de place dans les ecoles privees
Et je n ai pas regarde le public car j ai lu que les cours etaient en maltais
Pouvez vous m eclairer de votre experience?
Erci

Bonsoir
J ai une reponse positive de Newark school pour mes fils
Je trouve peu de fois cette ecole dans les forums
Les frais sont beaucoup moins eleves, a t elle vraiment de bons profs et des moyens pour
Les activites?
Si quelqu un peut me donner des infos .....
Merci