Menu
Expat.com

Besoin de renseignements - Université de Malte

Dernière activité 03 Mai 2012 par alex0505

Nouvelle discussion

Poitres

Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouveau sur le forum, je me présente : Milos, 20 ans, j'habites en France à Montpellier.

Je souhaiterais m'inscrire à l'université de Malte l'an prochain (octobre 2012), je suis actuellement en 2ème année de BTS Notariat et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'équivalence des diplômes, savoir à quel niveau je pourrais postuler.

Je vous remercie d'avance! Bonne journée et peut-être à bientôt!

Christine

Bonjour Milos,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Christine
------------
Expat.com team

alex0505

Poitres a écrit:

Bonjour à toutes et à tous! Je suis nouveau sur le forum, je me présente : Milos, 20 ans, j'habites en France à Montpellier.

Je souhaiterais m'inscrire à l'université de Malte l'an prochain (octobre 2012), je suis actuellement en 2ème année de BTS Notariat et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'équivalence des diplômes, savoir à quel niveau je pourrais postuler.

Je vous remercie d'avance! Bonne journée et peut-être à bientôt!

bonjour milos,
je suis dans le meme cas que toi et j'aimerai aussi savoir beaucoup de choses sur les études a malte...
si tu as eu des infos depuis je suis preneur..
a bientot peut etre

Poitres

Salut Alex!

J'ai pas eu plus d'informations, j'ai tenté de m'inscrire en première année mais apparament mon bac STG pose problème. Je n'en sais toujours pas plus concernant les équivalences. Tu as quoi comme diplôme?

Bref, j'ai vraiment adoré l'île lors de mon séjour en janvier donc je pars m'y installer pour 1 an (minimum) à partir du mois d'août ou de septembre (il faudrait que je me décide d'ailleurs ^^).

À bientôt j'espère!
Milos

alex0505

salut,
bah j'ai un bts nrc enfin si je l'ai ^^ je le passe prochainement.