Apprendre anglais à Malte ou en Irlande?

Bonjour,
Je suis Iranien et, actuellement  je vie en France.
J'aimerais apprendre anglais à Malte ou en Irlande mais je sais pas par où commencer !
Quelles votre avis sur Malte ou Irlande? Quelle est le meilleur sur un ensemble du niveau et du coûte de la vie et les cours d'anglais et aussi leur accent en anglais
Toutes idées sont les bienvenus !

Merci beaucoup

Bonjour Palavan,

Puisque vous êtes sur le forum Malte, ce serait bien de poser des question sur Malte.  ;)

Vous avez déjà un fil sur le forum Irlande : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=505138

En ce qui s'agit du cout de la vie, ce fil vous sera peut-être utile : Coût de la vie à Malte – 2015

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour et merci pour la réponse.
En effet  mon objectif est apprendre anglais dans un pays anglophone.
Je voudrais savoir et entendre les autres expériences pour choisir aller en Irlande ou Malte.
J'ai besoin d'un ensemble d'information sur le coute de la vie et le coute des établissements qui apprennent anglais pour choisir un plan pour moi.
peut être c'est beaucoup de questions mais je voulais entendre les autres.

Bonjour,
J'ai pris des cours d'anglais à Malte pendant 3 mois et j'en ai été très satisfaite! Déjà parce que c'était moins cher qu'ailleurs: entre le logement, les cours et la nourriture... je pense que le coût de la vie en Irlande est plus élevé (à confirmer car je n'y suis jamais allé). En plus à Malte il y a LE SOLEIL qu'il y aura moins en Irlande!
Enfin au niveau de leur accent, attention les maltais ont un accent très spécifique (all right!), pour ma part j'ai apprécié car ça me permettais de mieux comprendre quand on me parlait ;) mais ce n'est PAS DU TOUT un accent British.

Par contre dans mon école les profs étaient des expatriés Anglais ou Irlandais pour la plupart donc pas de problème pour apprendre avec le "bon" accent.
Pour l'Irlande je ne connait pas mais ma cousine y vit et elle ADORE le mode de vie qui dois être bien plus évolué qu'à Malte...

Voilà j'espère t'avoir aidé, pour moi si c'était à refaire entre l'Irlande et Malte ça serait Malte sans hésitation!!
Bon apprentissage!
Danaé

Bonjour  Danae,
merci pour votre commentaire assez précise
J'ai une question, connaissez-vous des établissements « apprendre anglais aux étranger »?

Bonjour, l'école dans laquelle j'ai suivis mes cours s'appelle BELS il y en a une à San Pawl il Bahar et une à Gozo je crois. Moi j'étais à celle de St Paul et j'ai trouvé que c'était un très bon rapport qualité/ prix. Pour info je suis passé par l'organisme ESL allez voir sur internet c'est un comparateur d'écoles de langue très pratique!
Bonne recherche!
Danaé

c'est super :)
Merci de m'avoir répondu
Bien à vous