Menu
Expat.com

information

Nouvelle discussion

sekpon

bjr madame Christine.j'ai une inquiétude.puisque je ne suis pas un expatrié est ce que c'est important que je participe aux forum

Voir aussi

Vivre au Bénin : le guide de l'expatriéCommunauté Antillaise au Beninnouvelle au BéninRencontrer la communauté camerounaise au BeninDévelopper son réseau social au Bénin
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum sekpon!

Comment peut-on vous aider?

Armand

sekpon

monsieur Armand ,je suis a la recherche d'une bourse pour aller etudier aux etat unis.je suis titulaire du diplome d'etat d'infirmerie au benin.j'aimerais continuer bien mes etude dans le domaine de la santé mais faute de moyen je n'y arrive pas .dans l'espoir d'une suite favorable a ma demande veuilez agreer monsieur ARMAND l'expression de mon profond respect

DraguiVar18

Bonjour Sekpon . Adressez vous a l'Ambassade des Etats Unis , peut-etre trouveront-ils un peu de temps , malgre leur planning actuel tres charge , pour s'occuper de votre cas ! Je doute fort que Armand soit en mesure de vous apporter son aide sauf s'il possede la cle de la porte aux miracles ! Comment comptez vous faire une demande de visa si vous n'avez pas de moyens pour partir faire vos etudes a l'etranger ?? Ahhh si la vie etait aussi simple ... On le saurait !! Alors bon courage dans vos demarches ...

Martial Rhonix

Bonjour Mr SEKPON
Pour mieux valoriser ton diplome tu peux bénéficier d'une bourse unesco pur aller etudier en france.

Articles pour préparer votre expatriation au Bénin

• Les impôts au Bénin
    Les impôts au Bénin

Avant votre expatriation au Bénin, il est important de connaître le système fiscal du pays, la ...

• Ecole française à Cotonou, Bénin
    Ecole française à Cotonou, Bénin

Etablissement français d'enseignement Montaigne

• Conduire au Bénin
    Conduire au Bénin

Quelles sont les formalités à respecter pour pouvoir conduire, échanger ou convertir son permis au ...

• Se loger au Bénin
    Se loger au Bénin

Le logement est une question essentielle dans tout projet d'expatriation. Expat.com vous délivre ici des ...

• Ouvrir un compte en banque au Bénin
    Ouvrir un compte en banque au Bénin

L'expatriation rime avec changement de vie, d'habitudes du quotidien. Si vous avez prévu d'aller vivre au ...

• Étudier au Bénin
    Étudier au Bénin

Besoin d'informations sur les études au Bénin ? Voici ce qu'il faut savoir sur les universités, ...

• Déménager au Bénin
    Déménager au Bénin

Déménager n'est pas une mince affaire, d'autant plus s'il s'agit d'emporter ses effets personnels à ...

• Moyens de transport au Bénin
    Moyens de transport au Bénin

Quels seront les moyens de transport dont vous disposerez durant votre expatriation au Bénin ? Petit tour ...

Tous les articles du guide Bénin