Bonjou à tous.....de daniel, tout nouveau içi

en quelques mots,
j'ai 59 ans, divorcé, 2 grandes filles, je vis seul depuis 5 ans , je suis en pre-retraite ....et j'envisage un ...premier sejour au Benin....!
j'aimerais avoir des renseignements serieux pour un premier hebergement en arrivant et d'une periode de 15 jours, le temps, de comprendre un peu , voir, ....etc.....souffler...
j'espere pouvoir rester entre 3 et 6 mois , et en dehors de la decouverte, culturelle, j'aimerais me rendre " un peu utile " .....mais sans pretention.....
je n'ais qu'un petit budget pour mon sejour.....
merci, d'avence  tous ceux qui voudrons bien me repondre, sur le site ou en MP.....
Email " [email protected] "
cordialeent et amicalement....au plaisir  daniel

Bonjour danyelfd et bienvenue parmi nous :)

Votre discussion est maintenant sur le forum Bénin pour une meilleure vue et pour une meilleure intéraction avec les autres membres.

Il y a déjà pas mal d'informations sur le forum, je vous propose de les parcourir.

Merci

Priscilla  :cheers:

danyelfd a écrit:

en quelques mots,
j'ai 59 ans, divorcé, 2 grandes filles, je vis seul depuis 5 ans , je suis en pre-retraite ....et j'envisage un ...premier sejour au Benin....!
j'aimerais avoir des renseignements serieux pour un premier hebergement en arrivant et d'une periode de 15 jours, le temps, de comprendre un peu , voir, ....etc.....souffler...
j'espere pouvoir rester entre 3 et 6 mois , et en dehors de la decouverte, culturelle, j'aimerais me rendre " un peu utile " .....mais sans pretention.....
je n'ais qu'un petit budget pour mon sejour.....
merci, d'avence  tous ceux qui voudrons bien me repondre, sur le site ou en MP.....
Email " [email protected] "
cordialeent et amicalement....au plaisir  daniel


Bonjour Danyelfd, et bonne arrivée sur le site et bientôt au Bénin
J'espère que nous serons à même de pouvoir t'aider dans ta recherche !
Mais 1ère question, qu'Est-ce qui t'a fait choisir le Bénin ?
En MP je t'en dirais plus pour t'installer quelques temps.
Ne jamais mettre sur le site tes coordonnées mails ou autres !

danyelfd a écrit:

en quelques mots,
j'ai 59 ans, divorcé, 2 grandes filles, je vis seul depuis 5 ans , je suis en pre-retraite ....et j'envisage un ...premier sejour au Benin....!
j'aimerais avoir des renseignements serieux pour un premier hebergement en arrivant et d'une periode de 15 jours, le temps, de comprendre un peu , voir, ....etc.....souffler...
j'espere pouvoir rester entre 3 et 6 mois , et en dehors de la decouverte, culturelle, j'aimerais me rendre " un peu utile " .....mais sans pretention.....
je n'ais qu'un petit budget pour mon sejour.....
merci, d'avence  tous ceux qui voudrons bien me repondre, sur le site ou en MP.....
Email " [email protected] "
cordialeent et amicalement....au plaisir  daniel


Soyez le bienvenu sur le site et vous pouvez faire confiance à LUJU qui vous propose son aide. Où souhaitez-vous vous posez au Bénin? je n'ai rien contre cotonou mais prenez le temps de visitez le Bénin jusqu'au nord, chaque département avec ses spécificités, avant de choisir votre port d'attache. Vous souhaitez vous rendre utile, dans quel domaine? Bon courage.

Bienvenue sur le forum Bénin.

Comme l'a dis Luju précédement,éviter de publier ses coordonnées sur un forum public est une mesure contre les spammeurs et autres ...

Je pense qu'il serait facile pour moi de vous aider à trouver des réponses à vos questions si vous en posez directement sur des sujets biens précis. Si non je me perd un tout petit peu pour répondre dans le sens général.
Merci.

Bonjour à tous,

Pour le bon déroulement de cette discussion, certains posts hors sujet ont été déplacées pour éviter tout dérapage. Merci! :)

Cordialement,

David.

Vous parlez de vous rendre utile? via des associations? via des ONG? ou en privé? quel types d'aide vous aimeriez apporter, dans quel domaine?

Merci David, la conversation s'est sérieusement raccourci.

bonjour a tous,
pour repondre a la question de l'aide...............
- soutient scolaire........
- j'ais 30 ans d'experience dans le commercial.......
- discussions, groupe de paroles avec des jeunes......
le tout sans pretention, merci......et humblement.......voila
daniel

danyelfd a écrit:

bonjour a tous,
pour repondre a la question de l'aide...............
- soutient scolaire........
- j'ais 30 ans d'experience dans le commercial.......
- discussions, groupe de paroles avec des jeunes......
le tout sans pretention, merci......et humblement.......voila
daniel


Bonsoir danyelfd

Je vous suggère de déposer une petite annonce dans la section "emploi" du forum  :)

Bonne chance dans votre recherche ...

hello...David.

salut moi c'est gildas beninois d'origine.je suis pret a vous fournir toutes informations ki vous seraient utiles pour permettre d'etre bien ici.pas d'inquietude!

zzx a écrit:

hello...David.


Bonsoir zzx

Merci de bien vouloir nous éclairer sur le but exact de votre post svp ..... merci  :)

Danvo Gildas a écrit:

salut moi c'est gildas beninois d'origine.je suis pret a vous fournir toutes informations ki vous seraient utiles pour permettre d'etre bien ici.pas d'inquietude!


Nous attendons tous vos informations, car si ça aide notre ami danyelfd, ça peut ausi aider d'autres membres.

à bientôt

(Modéré: commentaire incompréhensible)

Danvo Gildas a écrit:

(Modéré: commentaire incompréhensible)


ah zut alors, j'aurais bien voulu avoir ses explications. tu peux refaire STP Danvo Gildas.

Salut Daniel
Moi c'est Martial et je suis dans la capitale du Benin, je serai très ravie de t'accueillir et t'héberger   afin de te fait découvrir le BENIN, je dispose d'une grande maison dans la capitale.

Martial007 a écrit:

Salut Daniel
Moi c'est Martial et je suis dans la capitale du Benin, je serai très ravie de t'accueillir et t'héberger   afin de te fait découvrir le BENIN, je dispose d'une grande maison dans la capitale.


Bonjour Martial007  et bienvenue à vous sur le forum  :)

Deux messages , Deux propositions d'hébergements ..... Pouvez-vous svp nous en dire plus ?
Si vous louez , il est préferable de mettre une petite annonce descriptive dans la section immobilier du forum
Merci

hotel pas cher 5500 par jour  propre sur fidjrosse

luc33 a écrit:

hotel pas cher 5500 par jour  propre sur fidjrosse


Bonjour luc33

Quel est le but de votre post svp ?
Si c'est à usage commercial , je vous informe que la publicité gratuite est interdite sur le forum public ... vous avez une section   " immobilier " pour une éventuelle offre de location
Merci

parle moi un peu de cet hotel propre 5500 sur fidjrossè ou contacte moi en message privé

de daniel.....bonjour a tous et merci

pour raison santé, mon voyage est reporté a l'an prochain....

amicalement  a bientôt  daniel