Nouvelle au Bénin

bonjour tout le monde,
je m'appelle Manel, je suis originaire d'Algerie et je vis actuellement á Natitingou. je cherche á créer de nouvelles connaissance dans la région d'Atakora et en général au Bénin.

je parle quatre langues : l'arabe, le Français, l'englais, et l'allemand.   :idontagree: et j'aime bien partager mes experiences avec les autres ainsi que d'apprendre de celles des autres.  J'aime le travail humanitaire et le bénévolat.

Je serai ravie d'échanger avec vous et de faire votre connaissance  :idontagree:

Bonsoir, comment allez vous ? Moi c'est Didier HLANON. Je suis à Bohicon

Bonsoir Didier, ravie de faire ta connaissance. tu es béninois ?

Oui bonsoir chers monsieur
Moi je suis Yves glitho, un jeune
Béninois, j'aime aussi fais assez de connaissances et en avoir beaucoup de notions peu importe le secteur mais en particulier dans les affaires businesses (commerce)

Je m'exprime un peu mieux en français et en anglais pas trop faible aussi et je suis actuellement à bohicon dans le tournage de les business

Bonjour et bon séjour dans mon pays.

Bonjour  Manel. Ravi de faire votre  connaissance. 
Moi , Valentin AMOUSSOU j'aime  aussi le travail  humanitaire. J'habite  à  Cotonou

Bonjour manuel, moi c'est Hermionne je suis béninoise. Je réside à Cotonou. Si cela te gêne pas on peut être des amis.bonne journée à toi. Cordialement !!!

Bonjour
Je m'appelle Rachid algerien d'origine et je serais a cotonou début juin.
Cldt

Bonjour Rachid,
Soi ke bienvenu au Bénin.

:) Bien venue ! par contre Moi j'ai un sérieux souci ! a ce jour je ne sais toujours pas si j'aurais ,la possibilité de poser un pied sur le sol Béninois (malgré que je me marie au mois de Mai) et j'en suis bien triste (au vu des conditions offertes actuellement au voyageurs français voulant sortir de l'espace Schengen - Motifs Impérieux  :|:( )

Salut je suis à Bénin fait moi signe je vous laisse mon numéro de mon WhatsApp ***

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

enchanté de faire votre connaissance

Bonjour

Je peux avoir votre numéro de WhatsApp

Je suis intéressé

Moi c'est junior messio blanca

Je suis au benin dans 1 semaine et j'aimerais bien rencontrer le responsable des camerounais là-bas merci

@Remymenoung bonjour monsieur.  j'espère que vous allez bien. svp j'aimerais savoir ce l'objectif de ce site . je me suis inscrite sans savoir .🥺 je vou prie de m'informer svp . je suis actuellement au Benin .