Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Communauté antillaise au Bénin

LUTHERJUNIOR

Bonjour,

Je m'appelle Marc et je suis originaire des Antilles françaises (GUADELOUPE) .                                                                    Je suis actuellement en Métropole mais je m'intéresse de très près au Bénin, à ses racines culturelles et à la dynamique de la diaspora antillaise sur place.

Je cherche à entrer en contact avec des membres de la communauté antillaise ou afro-caribéenne vivant au Bénin, que ce soit pour échanger, collaborer ou participer à des événements culturels. Si vous avez des informations, des contacts ou des recommandations, je serais ravi d’en discuter.

Merci d’avance pour votre accueil et votre aide.

Bien cordialement,

Marc

Voir aussi

Vivre au Bénin : le guide de l'expatriéCommunauté Antillaise au Beninnouvelle au BéninRencontrer la communauté camerounaise au BeninDévelopper son réseau social au BéninDécouverte des milieux naturels au BéninA la recherche de Belges vivant au benin
Chanceux Gael

@LUTHERJUNIOR

Bonjour Mr

J'espère que vous allez bien..

Je suis enchanté

Ok j'ai pris bonne note de votre message..

Je suis en contact avec certaines personnes provenant de la même région que vous êtes qui sont sur place à Cotonou..

Ce serait un plaisir pour moi de vous mettre en contact..

Toutefois il y a aujourd'hui un gros souci des arnaques et risques sur internet et je ne peux le faire sans confirmer réellement votre identité..

Aujourd'hui le gouvernement sévit sur le phénomène de l'arnaque et parfois des gens rentrent en contact avec les expatriés pour ces fins..

Comme on ne peut pas tout confirmer sur internet d'un premier coup, je propose que vous soyez peut-être sur place à Cotonou où que vous joignez votre WhatsApp pour qu'on essaie de voire un peu plus claire..

Merci bien,

Cordialement

Camus Gael

LUTHERJUNIOR

Bonjour Monsieur Camus,

Merci pour votre message et pour votre transparence.

Je comprends parfaitement vos préoccupations concernant les risques liés aux échanges en ligne, et je partage votre vigilance sur ce point. Il est en effet essentiel de rester prudent.

Je suis tout à fait disposé à échanger via WhatsApp afin de faciliter la communication et d’établir un contact plus direct et rassurant. Voici mon numéro : ***

Je suis également ouvert à toute autre démarche qui pourrait vous permettre de confirmer mon identité de manière sécurisée.

Dans l’attente de notre échange, je vous remercie pour votre disponibilité et votre bienveillance.

Bien cordialement,                                                                                                                                                    Marc CELINAIN

Bhavna

@LUTHERJUNIOR

Bonjour et bienvenue !

Vous êtes sur un forum public. Je vous invite à transmettre vos coordonnées en privé en cliquant sur la photo du membre pour accéder à la. messagerie privée.

Merci d'avance

Bhavna

Chanceux Gael

Ok bien reçu ( désolé je ne devais pas aussi demander votre contact sur le forum)..

Ok j'ai bien reçu votre message privé.

Je vous ferai retour,

Cordialement

Camus Gael

TifanmGwada

@LUTHERJUNIOR

Bonjour,

Je suis de passage au Bénin en vue d' une prochaine installation.

Je souhaiterais faire partie de la communauté afro caribéenne qui existe ici, ou même l' association afro antillaise.

N' hésitez pas à me contacter à ce sujet.