Bonjour~ Réunion des francophones

Bonjour~

Je suis Coréenne. Je suis venue a Guangzhou il y a un mois et maintenant j'apprends le chinois a l'universite.

En apprenant le chinois, je veux aussi continuer a apprendre ou practiquer le francais a Guangzhou. Quand j'etais a Seoul (la capitale de la Coree du sud), j'aimais beaucoup des reunions des francophones comme 'Meet-up Franch". Je me demande s'il y a une reunion comme ca a Guangzhou ou on peut se rencontrer, s'amuser et parler le francais ensemble.

J'attends votre reponse,,,

Eunsun

Bonjours  Eunsun,

  ce serai avec plaisir que je te rencontre pour parler francais.

mes 3 semaine au mois de fevrier à gz , on été assez long sans pratiqué le francais

  j y serai de nouveaux au mois de juillet,



   Bonne continuation,


    Pablo

salut

Je suis français et je suis aussi étudiant à zhong shan da xue. C'est avec plaisir que l'on pourrai se rencontrer pour parler français. Si j'entends parler de réunion entre français, je te fais signe.

Salut à tous,

Je suis étudiant et j'arrive à Guangzhou la semaine prochaine pour un stage dans le cadre de mes études et je ne connais personne sur place alors je serais super heureux de rencontrer des Français là-bas.

Si c'est possible, tenez moi au courant ! =)

Salut à tous,

Je suis étudiant et j'arrive à Guangzhou la semaine prochaine pour un stage dans le cadre de mes études et je ne connais personne sur place alors je serais super heureux de rencontrer des Français là-bas.

Si c'est possible, tenez moi au courant !

---------------------------------------

Bonjour!

Je fais un stage l'Université qui s'appelle Zhong Shan Da Xue.

Dans quelle université vous faites votre stage?

Maintenant je suis chez moi en Corée pendant la vacance scolaire.
Je reviens à Guangzhou à la fin de février.

Je ne suis pas Française, mais j'ai déjà passé deux semestres à Zhong Shan Da Xue..  si vous avez besion d'aide, je peux t'aider..

 
Eunsun

Bonjour Ginger
ahh ca me fais plaisir ton eamail
moi j'arrive le 26 a GZ  et  je suis partante pour papotter autour d'un verre
a tres bientot
moije vais apprendre aussi le chinois
Helene

ca y est je suis là
mais pas encore de tel
alors [email protected]
ecrivez svp GZcontact pour que je repère dans les spams
à bientot

Slt ! tu es toujours a Guangzhou ?