Cherche travail de Fruit Picking dans la région de Perth

Bonjour,

Je souhaite partir sur Perth courant septembre afin d'y trouver un job dans le secteur agricole en vue d'obtenir un deuxième visa Work & Holiday. Néanmoins, je n'ai pas énormément d'argent. Il faut donc absolument que je décroche un travail dès ma première ou deuxième semaine. Je compte travailler trois mois dans la ferme et si possible être nourri et logé sur place.
Ma question est donc de savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me rassurer sur le fait de trouver un job rapidement. J'ai entendu pas mal de personnes qui disaient que si on est motivé, on peut décrocher un emploi dans le Fruit Picking assez vite. Est-ce vrai?
De plus, si une personne avait l'opportunité de me pistonner un minimum ce serait vraiment très généreux de sa part.

Merci par avance :-)

Bonjour vassili06,

Bienvenue sur expat-blog!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Offres emploi cueillette fruits et légumes à Perth, cela peut certainement vous aider.

Cordialement,

David.

salut,
pour le fruit picking à perth, tu peux aller à swan valley tu as a pas mal de ferme la bas. c'est à 25 minute de perth centre