Covoiturage à la réunion : où trouver des co-voitureurs?

Bonjour,

Je recherche du covoiturage entre Saint Gilles et Saint Denis-Belle Pierre pour le travail du lundi au vendredi à partir de septembre 2013. Je pense qu'avec toutes les voitures présentes sur la route des tamarins, je devrais trouver quelqu'un avec qui partager les frais d'essence... La plupart des réunionnais disent que le co-voiturage commence a bien fonctionner sur l'île, mais pour ma part je ne sais pas où trouver les co-voitureurs, il y a quelques sites web, mais très peu d'inscrits...
Savez-vous quel est le site de référence du covoiturage de la réunion? certains m'ont dit de passer une annonce sur la radio? Qu'en pensez-vous?
Merci par avance pour vos réponses

Bonsoir,

je ne peux pas vous aider pour les sites ou emplacements de covoiturage mais passer une annonce à la radio peut être une bonne solution. Tout ceux qui recherchent quelque chose ou qui ont simplement un truc à annoncer passent par "radio freedom". Presque tout le monde écoute cette radio, vous trouverez peut-être votre bonheur.

Pour ce que ça vaut, j'étais tombée sur ce site miralaou.re/ un jour... En espérant que ça puisse t'aider un peu!

Bonjour
Il y a une page Facebook de covoiturage

facebook.com/pages/Covoiturage-La-R%C3%A9union/141753579192442?v=app_2373072738

Bonne journée
Karine

Merci pour ces réponses. Pour l'instant les 2 sites qui paraissent plus actifs sont miralaou.re, et roulensemb.re

LA question reste ouverte pour ceux qui auraient d'autres pistes à partager ! :)

Aprés recherche ce site à l'air bien actif : iledelareunion.net/covoiturage-reunion/

iledelareunion.net/covoiturage-reunion/je trouve que le problème du site  iledelareunion.net/covoiturage-reunion/
c'est qu'il n'est pas mis à jour, beaucoup d'annonce date d'il y a 2/3 ans, elles ne sont pas supprimées, donc on perd beaucoup de temps pendant la recherche...