Aide pour une rencontre

Phil 66
Elle est très bonne...
Yvonne93, tu sais moi j'ai 48 ans et j'ai trouver l'amour véritable avec une femme de 32 ans, une bonne chrétienne et qui a les bonnes valeurs aux bonnes places.
On est même unis de façon traditionnelle.
Il y a encore de l'espoir, mais bon Dieu, arrêtez de vous magasiner une femme, jeune et belle, sur le net comme dans un catalogue.
Il faut être sur le terrain, d'ailleurs, la plupart des femmes correctes n'osent presque plus s'afficher sur le net. Parce que des histoires d'horreurs il y en a dans les 2 sens aussi.
DONC: visa + billet d'avion + quelques bonnes rencontres et vous trouverez peut-être l'âme sœur.
Alors, AGISSEZ.

Ca ne sens pas bon votre histoire.
La question de frais particulièrement. Abidjan est reputee pour ses escroqueries par internet.

Watch out!

j avais prévu de me rendre en CI, j'ai un visa en bon et du forme dater du 9 août valable 3 mois , mais un souci de dernière minute m a obligé a reporter  ce projet pour le moment

Alors demander lui de patienter pour vous voir.
Pour aller en France en mission pour sa société, on l'a tous dit :''Sa société lui fourni visa et les frais'' Donc elle n'a pas besoin de votre argent pour aller en France. Si lors de sa mission elle est trop occupée pour vous rencontrer, elle n'a qu'à attendre votre visite par la suite.
Fin de la discussion.
En ce qui me concerne, vous êtes vraiment le dindon de la farce dans cette histoire mais il semblerait que vous ne voulez rien voir. Car malgré tout ce qui s'est dit ici, vous êtes toujours à sa défense. Elle vous a vraiment bien hameçonner.
Bonne chance pour la suite

Je pense qu'il a compris qu'il s'agissait d'une arnaque et s'il veut continuer à defendre cette personne. il doit certainement savoir pourquoi. il ne dira pas qu'il n'avait pas été averti

il y a peut être aussi une opportunité à saisir dans la vente et la fabrication d'hameçons en Côte d'Ivoire cela peut être un marché niche à développer :) On pourrait utiliser des plumes de pigeons :) C'est une idée à approfondir ;)

ça en devient risible votre histoire de pigeon, ça joue j' ai compris, pas la peine d'en faire plus, quoique des hameçon à la plume de pigeon, rien de meilleur pour les truites du lac accomagnées d'un petit vin d'Auvernier.
Aller tout de bon

Enfin Jean-Pierre
Je crois que tu as compris nos point de vue à tous.
Si tu te décides à venir en Côte d'Ivoire, tu me feras signe...
On se boira un petit vin ensemble...
Ça me fera plaisir!
Bonne santé.

merci pour tout
Pour l'invitation ce serait avec grand plaisir, je ne manquerai pas de faire signe si je viens en Côte d Ivoire.

Bonne journée
Prenez soin de vous

bien di qui sache que c'est pas une fille mais un homme qui se cache deririer sn ordi

Affaire réglée désirée ;) on boira peut être un oeil de perdix rosé bien sûr pour fêter cela :) Certains essaient même via Facebook de le faire lol un ou une voulait me prendre pour un pigeon il ou elle a dû être surpris par ma réponse ;)

On peut passer à l'affaire suivante SVP je me suis pris au jeu :):)

ok cher compatriote, va pour un oeil de perdrix rosé, ça me conviendra parfaitement, je suis aussi expatrié, mon village d'origine est Menznau dans le canton de Lucerne

Bonne soirée

Faut pas prendre tout ça trop au sérieux Jean-Pierre.
Je crois que tout le monde voulait ton bien (et non tes biens)
Tu feras le saut quand tu seras prêt et tu seras bien accueilli, ne t'inquiètes pas pour ça.
Au plaisir...

Ouais, maintenant ça fait plaisir de voir que tu as ouvert les yeux.....
Viens voir le pays tu seras pas déçu ...

Et effectivement un petit rosé sera le bienvenue.....

c'est de l'arnaque!!!elle te prend pour un pigeon.
Merci

bonjour a tous pigeon pigeon voyageur !!! bref la vie es dur !!!! on ses plus !!!!! le vrais le faux voila la question !!! surtout n envoyer pas d argen !!!!!! a bientot

Bonjour Monsieur JP DULA. Je me nomme Sountara Ibrahim, ivoirien résidant à Abidjan. Le scénario de ta future 'compagne' semble tout droit sortir de l'eau, mais entaché de poussières, car aucune fille sérieuse à sa place refuserait de se faire voir à la webcam. Mais accordez-lui le bénéfice du doute. Moi je suis disposé à vous faire découvrir la vérité, car notre pays a tant souffert de sa réputation de par la faute de ces arnaqueurs. Pour ce fait donnez-moi son contact. Cordialement Sountara. Contact: 00225 08 96 94 08. E-mail: [email protected]. Skype: sountib.

Grace3 a écrit:

bonjour vesontien,
je suis une ivoirienne et j'ai un époux francais cela fait 10 ans qu'on est marié...  il y a certaines ivoiriennes  qui accordent beaucoup d'importance au mariage mixte encore... c'est pas le cas des brouteurs et leurs salariés
- cela fait 9 mois que un brouteur à voulu anarquer un ami et il m'a fait appel et j'ai dit laisse si c'est une fille ma soeur ira la rencontrer... elle avait  demandé 800 Euro pour le billet à mon ami car elle disait qu'elle est residente à Nice.... et il lui manquait le billet de retour... or c'est un tissu de mensonge...  A chaque fois sa voix n'était pas pareil au telephone... On l'avait demasqué et il n'a plus fait signe de vie... car c'était un homme....lol

BN:-  les brouteurs il font des photos puissantes des filles à couper le souffle, des photos prises de tel mamière que les hommes ne peuvent même pas resister.. les photos qu'ils ont fait venir à mon ami, même les grandes stars d'hollywood sont rien côté de ces photos des brouteurs...

Nos soeurs ivoiriennes très serieuses restent brimer à cause de ces brouteurs,  avec leur histoire d'amour à deux balles...
un reseau très bien organisé... vigilance!!!


je suis ivoirien , et je suis tout à fait d'accord avec toi , les brouteurs cause beucoup de préjudice au femme ivoirienne et au pays en général

Monsieur,
Non toutes les ivoiriennes ne sont pas comme on vous le fait croire,
je suis moi même marié avec une ivoirienne maman de mon dernier enfant.
mais sincèrement, là vous avez en effet affaire à des brouteurs qui en veulent qu'à votre argent.
Alors une seule solution prenez un billet venez en cote d'ivoire vous y rencontrer certainement des femmes très sympas et honnêtes car oui il en existe, mais pour ce qui est de cette relation arrêtez tout tout de suite et surtout n'envoyez sous aucun euro.
Un ami qui habite en France à eu une relation via le net identique à la votre, mais lorsqu'il m'a donné son tel et que j'ai voulu la rencontrer (je suis à Abidjan) cette charmante jf a disparu comme un fantôme et il n'a plus eu d'ailleurs aucun contact avec elle sur internet et pourtant lui également était certain de sa sincérité.
On vous aura prévenu maintenant si vous vous faites avoir, vous n'aurez aucune excuse et pourtant c'est bien certain à 200% c'est une ARNAQUE DE BROUTEUR

sur 100 femme 30% sont sérieuse  fait attention  n'envoie  pas de  l'argent a cette fille comme conseil déplace toi tu  part chez elle une fois. bcp de  d'anarqueuse au net homme comme femme  au net.

Les choses changeront un jour je te promets...

D'accord  tu as raison

sur 100 femme 30% sont serieuses dis tu ...70% ne le sont pas donc..chiffres un peu effrayant Non??

bonjour a tous !!! je suis de retour !!!! bon au suget de l amour !!!! AMOUR AMOUR  ou te cache tu rirrrrrrrrrr !!!! alors je vais vous raconté une petite histoire j adore les histoires !!!! au mois de novembre avent que je ne parte pour la france :::: j i un ami qui avais oraganiser un soiré sur la plage de bassam !!!! je me suis amusé comme une folle sa ma fait du bien je me suis défoulé !!!! j aime la cote d ivoire mais ses très fatiguent ses pour cela de temp en temp je vais me ressoursé en france de voire des personnes qui pense comme nous !!!! car ici ses un peu dur !!!! ( surtout les hommes ivoirien ) !!!! rirrrrrrrr donc j était a cette soiré !!! et la je vois des femmes blancjes une que je connait et une autre que je n avais j amais vue !!!!! et elle était accompagné de jeune gens !!! et ons se fait des bisou et on senlasse !!! bref de vrais amoureux !!!!!! et moi qui était sur cette plage seul !!! !!! et je me suis dit je suis pas un ton je suis pas trop laide !!!!! VOUS ALLER ME DIRE SI JE J ETAIS SEUL SES QUE JE LES BIEN VOULU !!!! mais ma devise ses vos mieus ètre seul que mal accompagné !!!!!! car ici ses beaucoup du faux !!!! BON JE REPREND !!!!! et la je suis arriver depuis lundi !!! je suis allé sur la plage ::: je suis aller voire mes amis !!! et la j ai apris que cette femme c était marier avec se jeune !!!  je suis pas contre le mariage si ses du vrais si les vrais sentiment son la !!!! et la qui je voie se jeune en compagni d une jeune ivoirienne !!! VOUS VOYER SES FACILE CETTE FEMME CROIS VRAIMENT EN L AMOUR §§§ ELLE DOIT LUI ENVOYER UN PEU D ARGEN §§§ ET LUI ET BIEN LE DEPENSE AVEC SES SOEUR !!!!!!! vous comprener qui va lui dire que son mari lui reste fidèle étent a des milliet de quillomètre !!! déja sur place ils vous trompe on peu jamais savoir la vériter alors imaginé a des millé de l a cote divoire !!!!! tout sa sonne faux !!!! imaginé vous une femme ou un homme blanc de plus de 50 ou 60 an avec des jeune de 20 a 35 an tous sa sonne faux !!!!!!!je me rend bien compte je suis réaliste !!!! je sais très bien qu ils ne sintéresse pas a nous !!! pour nous !!!!! sa arrive l amour vrais !!! j ai des amis espatrier qui on trouvé l amour !!!! mais ses plus facile pour un homme blanc que pour nous pauvre blanche !!!!!! depuis que je suis la je me serrais marier je ne sais combien de fois !!!!! heureusement j ai ma petite voie intérieure qui me dit fait attention !!!! bonne journé a tous !!!!! et faite très attention car m intenent sur le forum !!!!!!ji suis depuis !! début 2011 mais la depuis l anné dernière !!!ils y a des personnes qui se son trompé de cite SE  N EST PAS UN CITE DE RENCONTRE !!!! mais ils y en a qui ne lon pas comprit !!!!!! bonne journé a tous

Merci pour cette histoire YVONNE,je pense que c'est à travers des publications comme la votre que beaucoup de personnes cesseront de souffrir!