Aide-moi améliorer mon francais

Si vous habitez à Hanoi, Vietnam
Aide-moi améliorer mon francais
J'ai 22 ans et maintenant, j'habite à Hanoi
Mon francais n'est pas bon sad(((

Bonjour,

parmi les conseils :

- regarder un maximum la TV en français (avec le sous titre si possible en français),

- lire des magazines, journaux et livres, BD en français...

- faire des exercices écrits de niveau simple (comme les cahiers de vacances des petits français)...

- voyez sur TV5, il y a des cours gratuits ou des sites.

Les difficultés principales dans le français sont la conjugaison et l'orthographe.

Dans un premier temps, il faut emmagasiner un maximum de vocabulaire. Ensuite, viendra le temps de faire des phrases, puis finalement les construire avec le temps approprié.

Ne pas hésiter à converser oralement en français, être patient.

Vous pouvez aussi noter un tas de phrases construites en vous constituant un répertoire avec vos propres références (pour les prononciations et significations).

Bon courage!

somebody can hangout with me, we can talk, we can learn, be friend :D
Merci beaucoup

Bonjour,

Le mieux aussi c'est de répondre en français :D

Cordialement.

Vous avez facebook ou messenger, nous pouvons discuter au plus :D
Merci beaucoup :D

Bonjour,

Je serai à Hanoï à compter du 23 septembre 2013, jusqu'au 20 octobre 2013 (un mois).

Je peux vous aider pour améliorer votre Français et vous m'aider pour apprendre le Vietnamien ?

Amitiés.

Martine

bjr,MARTYNE
quand vous arrivez à hanoi,vous pouvez me contacter à traverser mon émail : [email protected] ,on va se voir pour boire un cafe' ou vister quelque lieu à hanoi...on va se parler et moi je vais améliorer le niveau de fancais et je me plaisir que vous allez apprendre le vietnam..bisous

Bonsoir,
Pas de soucis.
Je te donne mon mail [email protected]
Et as tu un numéro de téléphone ? Comme ça je t'appelle dès que mon mari et moi serons à Hanoï.
Martine et Bernard GARCIA

Bonjour,

Je suis Français et viens d'arriver à Hanoi pour le travail.

Je compte y vivre pour quelques années et aimerais donc apprendre le vietnamien / découvrir la ville.

Je peux t'aider à améliorer ton Français ! 

Envois moi ton facebook/skype par message privé et je t'ajouterais ;)

Bonne journée !
Nils

Bonjour Nils,

Veuillez poster en Français uniquement dans la section francophone du forum Hanoï, afin que les membres puissent lire et participer à la discussion.

Je vous invite à participer dans la section Anglophone du Hanoi forum, pour poster en Anglais. Merci! :)

Cordialement,

David.

Bonjour Nilsp,
On peut contacter par email ?
Mon courriel : [email protected]
et messager : jan_justone
Facebook : Xồ Điên :D
Bonne nuit :))