Info sur le commerce de cheveux

je cherche une personne capables de se renseigner sur des entreprises que j'ai sélectionnées ou autre dans le commerce de cheveux

mon email [email protected]

merci 

pierre

Bonjour pierre.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci.

Karen :)

Bonjour,

de quel genre de commerce de cheveux parlez vous? vendre ses cheveux coupés qui seront ensuite conditionnés pour la coiffure?  Comme en Inde? je ne suis pas sure que cela existe ici, mais bon, peut être....

Ou juste des entreprises qui font justement ce conditionnement de cheveux importés pour export?

Vous avez sélectionné en connaissance de cause? Le mieux c'est de venir sur place et faire votre propre idée du produit. Se renseigner c'est pas si compliqué, ensuite vos critères ne seront pas forcément les mêmes que votre "mandataire".

Bon courage quand même.:)

Et puis il y a aussi la rémunération :-)
Ici rien n est gratuit :-)
Des conseils oui mais après pour ce que tu demandes c est pas pareil :-)
Bien à toi
Éric

ben disons qu'on voit pas beaucoup de dames localement avec les cheveux courts par ici.....

Leurs cheveux sont d'une beauté exceptionnelle, (génétiquement différents des caucasiennes) un rêve pour les filles comme moi! elle les cultivent quotidiennement et culturellement.

y a juste qu'à aller dans un salon, rien que les shampoings et massages crâniens ont certainement leur raison d'être pour la culture capillaire et ses résultats!

J'ai posé la question à quelqu'un de confiance.

Effectivement certaines jeunes filles vendent leurs cheveux longs ici au VietNam, pour 400 000 VND! ce n'est pas courant heureusement!

Cela me choque au plus haut point quand on voit ensuite combien cela est revendu ailleurs! ceux qui font du profit là dessus, me donnent froid dans le dos. c'est de la provocation et un marchandage inadmissible, ni plus ni moins, même si le cheveu repousse! pas de conscience ni d'état d'âme, la culture du cheveux long étant la féminité absolue dans certaines cultures!

Et si je laisse pousser mon cheveux je peu le vendre après ?? :-)
Tu crois Allspice que l on me le rachète à 400 00 VND ??
:-). :-)
Bien à toi
Éric

Oui pas de soucis je suis prêt à payer mais

Un truc logique et raisonnable

Pierre

Les prix de fabricant sur Hanoi sont

De 200 USD
( 10 inch 25 cm )  a 400 USD ( 32 inch 80 cm )

Et 460 USD en top qualité

par kilo en brut sélectionnes préparer par

100 gr

Cousu en trame ( weft ) cela reviens +- 100 USD

De plus

Ben faudrait pas le couper en 4, Eric...:P et surtout qu'il soit top qualité...