Salut à tous !!!

Salut à toutes et à tous,

Je suis Loïc, je viens d'arriver sur Hanoi pour un stage de 5 mois à l'IPH, dans un laboratoire de recherche en multimédia. J'ai pris le goût et la passion du voyage (certains diront la bougeotte...) il y a quelque temps et le Vietnam me semblait un endroit sympathique pour venir étudier :)

Je suis un passionné de sport, et bien branché volley (si certains pratiquent sur Hanoi je suis partant), j'adore la musique et je suis avant tout en quête de rencontres, de partage, et d'aventures dans ce beau pays qu'est le Vietnam...

Je cherche à continuer ma superbe expérience de collocation que j'ai vécu 3ans en France. Si jamais vous êtes à la recherche d'un colloc, n'hésitez pas :) faites moi signe^^
Je suis aussi très branché association culturelle (4 ans en France dans une asso) et humanitaire. Si certains souhaitent partager leurs expériences avec moi, n'hésitez pas :) faites moi signe...

A bientôt sur Hanoi j'espère !!!
Loïc

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Loïc

Votre discussion a été déplacée sur le forum Hanoi pour une meilleure visibilité. Concernant la colocation, je vous suggère également de poster une annonce dans la rubrique logement du petites annonces Hanoi.

A bientôt

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer de messages par le biais du forum. Lorsque j'essaye j'ai l'erreur suivante :

"Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention anti-spam, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci !"

J'ai besoin rapidement de répondre à une personne...

Merci beaucoup,

Loïc

Bonjour Loïc,

Veuillez s'il vous plaît vérifier les mesures anti-spam sur ce lien: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Merci pour votre compréhension

Haf