Petite annonce emploi urgente!

Bonjour, je viens de reprendre un institut sur st pierre je suis à la recherche d une esthéticienne qui pourrais intervenir quelques journée, salon avec fort potentiel , dans une des meilleurs rue de st pierre, nous pratiquerons le bien être avec des modelages, soins du visage, soins corps,  soins enfants exclusivité de la marque gom-mee. Personne sérieuse et motivée pour intégrée une équipe jeune et dynamique ..

Bonsoir ilenna, je connais une dame qui travaille déjà en freelance et qui pourrait être intéressée... en vacances cette semaine, je lui en parle dès qu'elle revient. Quelle serait à peu près le nombre d'heures/semaine.
Laurence :)

Merci Laurence pour votre réponse :-) je vous ai envoyer un message privée l avez vous eu? Pour le nombre d heure je ne sais pas encore , mon autre esthéticienne intervient le mardi après midi normalement mercredi jeudi après midi et vendredi la journée .. Ce serait donc pour le lundi journée mardi matin jeudi matin et samedi . Merci

Oui ilenna je l'ai lu ne vous inquiétez pas, juste comme signalé je ne peux pas avoir une réponse de suite (cause vacances). Bonne soirée. Laurence :)

Bonsoir ilenna,
en complement et comme suggestion pourquoi ne mettriez vous pas aussi une annonce sur le coins offres d'emploi du forum?
cela pourrait peut etre aider les persponnes qui n'ont pas toujours le temps de parcourir le forum

jluc

V6g1t2 bonjour justement j ai essayer 3 fois ça ne me l à pas pris en compte je n y arrive pas :-(

ilenna83 a écrit:

V6g1t2 bonjour justement j ai essayer 3 fois ça ne me l à pas pris en compte je n y arrive pas :-(


Bonjour ilenna83, il faut généralement attendre que les modérateurs prennent en compte l'annonce et la vérifie. Ils la publient très rapidement si elle n'est pas contraire à leur forum.

ilenna83 a écrit:

V6g1t2 bonjour justement j ai essayer 3 fois ça ne me l à pas pris en compte je n y arrive pas :-(


peut etre faudrait il contacter les moderateurs, ou voire meme julien ou autre qui apparaissent sur le forum pour leur en faire part compte tenu de l'urgence
cela devrait bien se passer
bonne chance
jluc

Merci oui je v aller leur demander merci :-))

Bonjour ilenna83,

Je ne vois malheureusement aucune annonce en attente.
Êtes-vous sûre d'avoir fait la bonne manip?
Je vous remets le lien au cas où: https://www.expat.com/fr/emploi/afrique … ienne.html

Cordialement
Armand
Expat.com Team