Calodyne sur mer, sympa ou pas ?

Hello tt le monde,

Ayant lu des avis mitigés sur Calodyne sur mer sur le site Tripadvisor, je me rabats sur Expat' puisque je sais un peu mieux qui me parle pour vous lire régulièrement.

Qui a déjà séjourné à Calodyne sur Mer ? Le bungalow familial m'a l'air sympa, le décor aussi mais bon... c'est une brochure hein ! Si vous avez des témoignages je suis preneuse ;)

Merci !

Sché

Calodyne correspond à l' idée que je me fais de Maurice, le calme, la nature, loin de l' agitation de Grand bay. tout dépend de ce qu' on vient chercher
Bonne journée

Thierry

thierrydomi a écrit:

Calodyne correspond à l' idée que je me fais de Maurice, le calme, la nature, loin de l' agitation de Grand bay. tout dépend de ce qu' on vient chercher
Bonne journée

Thierry


On parle bien de l'hôtel là? :)

De quel hotel parles tu ?
Moi j'y habite à Calodyne, ca me plait bien

Désolé, je parlais de la localité :P

pascal pe a écrit:

De quel hotel parles tu ?
Moi j'y habite à Calodyne, ca me plait bien


http://www.calodynehotel.com/

thierrydomi a écrit:

Désolé, je parlais de la localité


;)

Moi c'est pareil je n'ais pas d'avis sur l'hôtel, en revanche il y a  plein de locations dans le coin pour les vacances

pascal pe a écrit:

Moi c'est pareil je n'ais pas d'avis sur l'hôtel, en revanche il y a  plein de locations dans le coin pour les vacances


Ah d'accord. Si tu as des contacts je veux bien en MP :) Je m'y prends à la dernière minute pour mon anniversaire, encore une fois... :/