Je recherche un travaille de deejay

je suis un producteur et remixer de house music professionnelle et je recherche un emploi dans une hôtel en Tunis

Merci de poster dans les petites annonces > emploi

Oui, il y a les petites annonces pour ça, ou alors faut innover en proposant tes services durant la période des mariages qui ne va pas tarder d'ailleurs, ou alors tu as une tonne d'hotels en Tunsie, qui ont des boites dans l'hotel même.
Ah bien sûr , il faut démarcher, et là faut bouger, bouger, jeune homme.
Le fils d'un ami eurasien qui est DJ en france, tu le connais peut être car il est producteur, mixeur, et remixeur.
Sebastien Drums, de son vrai Nom : Sebastien Aumiphin, tappes sur google il rempli des pages et des pages, il est jeune, il
a 24 ans,je crois qu'il vends par an plus de 500 000 disques , les radios, puis les tournées de boites ..... bon je vais te dire, tu sais quoi, il a foutu le camp de Fréjus là ou vit toute sa famille et ou il était DJ dans le camping de son oncle , arrivé à un moment il a voulu vraiment prouver que !!et il est monté à Paris( car ils avaient envoyé des milliers de ses prod aux radios etc,(il y a de cela seulement 5 ans, et maintenant il talonne DJ Tiesto, alors conseil, jeune de bonne famille, si tu penses que c'est un métier et que ce sera le tien, ou que c'est le tien, ne reste pas là, trace la route, Italie ou je ne sais pas ou??
Mais ici dans les hotels, tu passeras les disques les uns derrière les autres, et tu ne te fera même pas plaisir, tu t'imagine sur ton CV de producteur, DeeJay à l'hotel Machin, NON NON .......
Si tu es producteur comme le sont les ostreiculteurs , tu sais ils envoient leurs huitres sur les plus grandes tables des capitales..Ils le font savoir et les expedient... MOI je te conseille plutôt et si comme tu es producteur, et bien D'ENVOYER TES MAQUETTES DANS LES BIG CITIES ou radios branchées. Et je crois en la jeunesse, alors prouve le nous, et surtout à toi même si tu en as les mains qui te brûlent et l'envie qui te démange de réussir !! Fonce Monsieur le DEEJAY !!JE CONNAIS DES TUNISIENS QUI ONT REUSSI des choses fabuleuses dans le monde entier!!
Ils se sont expatriés et n'ont pas attendu sur place.
Si tu as le Savoir Faire, il ne te manque plus que le FAIRE SAVOIR !! Mais bosse, bosse, et bosse . a coups de mails et de pièces jointes (musicales), tu peux en envoyer dans le monde entier !!
Si tu envoies ce que tu produis à 5000 radios, ou autres, tu auras au moins une systématique de réponses de 1% !!
donc 50 et sur cinquante si tu n'en accroches pas une !!
Alors là !!! Abandonne ton rêve jeune homme , tu n'es pas fait pour cela. Mais je pense que tu devrais essayer, tu n'as même pas besoin d'un timbre avec le Network.
C'est comme celui qui se dit Producteur de Patisserie hors pair, Mixeur de pâtes et Remixeurs de Pâtes innovantes et crées par lui même, et qui demande s'il n'y a pas un boulot de Chef patissier dans un hotel à tunis sur un blog d'expat!! (je n'arrive pas à piger cette démarche sur un site qui n'a rien à voir avec ce que tu recherches) Mais bon , en tant que chef Patissier, je CHERCHERAI un essai gratuit en personne dans chaque Patisserie du pays, et merde alors, si je suis bon ,Je vais le faire savoir, NON? j'aurai même le choix de la patisserie ou je voudrai travailler et exceller afin de faire découvrir à mon patron que je suis une perle !! Et que c'est lui qui est privilégié de m'avoir comme chef Patissier(son chiffre d'affaire, tu te rends compte !!
Tout cela pour te dire que si tu es BON et que tu es fait pour ce métier, fait le savoir ailleurs comme je te l'ai expliqué ci-avant, mais ne dépose pas une recherche d'emploi de DJ sur un blof d'expât !!! ( car je ne sais si nous sommes des pâtes brisés ou feuilletées) LOL , là je stoppe....
allez, bouge tu vas y arriver , si tu es bon , ils ne te lacheront plus ou que ce soit dans le monde.
Envoies tes maquettes, commence , fonce, sert toi de l'outil qu'est le Network...C'est fait pour, MAIS car il y a un MAIS, ne te plante pas!! Ne les envoies pas sur un site qui ne correpond pas à un  secteur d'activité qui n'a rien à voir avoir le business du disque ( genre UNE PEPINIERE OU UNE PATISSERIE )!!!!
Allez ,Courage... On a foi en toi nous les Expats !!!
Ahh !! J'oubliais, Touboga , tu sais ce que j'adore moi et que je connais depuis 2001 ou 2002, la Deep Music, c'est pas mal du tout comme genre? HEIN?