Continuer mes études en Turquie

bjr je souhaite voyahé pour la turquie en vue de continuer mes études 'est pourqoui je vous sollicite.

Vous pouvez tout avoir sur le net et même obtenir une bourse tout dépend de votre nationalité...
Je pourrais vous renseigner.

   amitiés chantal doise.....

merci madame commen peut-on faire pr obtenir une bourse je vous en prie et la pré-inscription, je ne sais pas s'il fo egalement une invitation de l(université?

Il faut que je sache de quelle nationalité vous êtes???
amitiés

je suis camerounaise et je réside au cameroun actuellement

Coucou, connaissez vous la législation pour obtenir le visa pour venir en belgique, car j'ai une amie qui voudrais visiter la Belgique, et elle me demande tous ces renseignements,

  On peut les avoir, au consulat de belgique en cote d'ivoire à abidjan....

  Mais je ne sais pas comment les contacter....

  pouvez vous m'aider pour mon amie ivoirienne,


  je pense aussi qu'elle a besoin d'une lettre d'invitation de ma part, mais est quelle doit être conforme et signée par notre commune...

je cherche depuis des mois ces informations, et ne trouve pas exactement,

Il suffit d'écrire au consulat Belge en cote d'ivoire abidjan pour avoir les renseignements, mais ils ne me répondent pas...
Pouvez vous m'aider.. à [email protected]
un tout grand merci...
bisoussssss

pour la belgique vous devez être invitée dans une famille, avoir votre inscription dans une école, puis demander la bourse,  avec l'invitation vous demandez votre visa avec tous les autres documents à joindre......

quand j'ai 2 mn, je vous donne les coordonnées des personnes à contacter.

amitiés. chantal doise.