Comment trouver une famille d'accueil et un job garanti

Bonjour à toutes et à tous
Je viens par ce canal pour vous demander, comment je pourrais trouver une famille d'accueil et comment m'y s'y prendre pour un job garantie.
Merci

Bonjour,

je vous souhaite une bonne lecture :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=261090

Je rajouterai, avec tout le respect que je vous dois : Romulus! À votre âge, croire encore au Père Noêl! N'est-ce pas un peu puéril ? :)

Il faut prier dieu tres fort

Mais ce n'est pas Dieu qui délivre les visas...

dans quel domaine cherchez vous un job?
j'ai chambre et pension à stanstead en estrie à 2km du vermont

Vous risquez de ne pas vous entendre. Vous voulez louer votre chambre et lui, cherche un pigeon qui lui payera tout :D

je suis comptable de profession, donc si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant et même vous garantie de vous payer une fois tout est bon.
Merci

Pensez Montreal pour debuter les regions du quebec c est comme un desert avec beaucoup de gazons

romulus02 a écrit:

je suis comptable de profession, donc si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant et même vous garantie de vous payer une fois tout est bon.
Merci


Je ne pense pas que vous soyez très crédible. Pensez également que c'est la crise pour tout le monde. Nous avons suffisamment de difficulté à élever nos enfants; s'il faut, en plus, donner de l'argent à un inconnu, comment voulez-vous qu'on s'en sorte nous aussi ?

Cherrybee a écrit:
romulus02 a écrit:

je suis comptable de profession, donc si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant et même vous garantie de vous payer une fois tout est bon.
Merci


Je ne pense pas que vous soyez très crédible. Pensez également que c'est la crise pour tout le monde. Nous avons suffisamment de difficulté à élever nos enfants; s'il faut, en plus, donner de l'argent à un inconnu, comment voulez-vous qu'on s'en sorte nous aussi ?