Comment trouver une famille d'accueil et un job garanti

Bonjour à toutes et à tous
Je viens par ce canal pour vous demander, comment je pourrais trouver une famille d'accueil et comment m'y s'y prendre pour un job garantie.
Merci

Bonjour,

je vous souhaite une bonne lecture :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=261090

Je rajouterai, avec tout le respect que je vous dois : Romulus! À votre âge, croire encore au Père Noêl! N'est-ce pas un peu puéril ? :)

Il faut prier dieu tres fort

Mais ce n'est pas Dieu qui délivre les visas...

dans quel domaine cherchez vous un job?
j'ai chambre et pension à stanstead en estrie à 2km du vermont

Vous risquez de ne pas vous entendre. Vous voulez louer votre chambre et lui, cherche un pigeon qui lui payera tout :D

je suis comptable de profession, donc si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant et même vous garantie de vous payer une fois tout est bon.
Merci

Pensez Montreal pour debuter les regions du quebec c est comme un desert avec beaucoup de gazons

romulus02 a écrit:

je suis comptable de profession, donc si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant et même vous garantie de vous payer une fois tout est bon.
Merci


Je ne pense pas que vous soyez très crédible. Pensez également que c'est la crise pour tout le monde. Nous avons suffisamment de difficulté à élever nos enfants; s'il faut, en plus, donner de l'argent à un inconnu, comment voulez-vous qu'on s'en sorte nous aussi ?

Cherrybee a écrit:
romulus02 a écrit:

je suis comptable de profession, donc si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant et même vous garantie de vous payer une fois tout est bon.
Merci


Je ne pense pas que vous soyez très crédible. Pensez également que c'est la crise pour tout le monde. Nous avons suffisamment de difficulté à élever nos enfants; s'il faut, en plus, donner de l'argent à un inconnu, comment voulez-vous qu'on s'en sorte nous aussi ?


Par ailleurs, le domaine de la comptabilité est régi par un ordre, alors ce n'est pas si simple.

romulus02 a écrit:

je suis comptable de profession, donc si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant et même vous garantie de vous payer une fois tout est bon.
Merci


il te faut un visas ,ne conte pas sur un parrain la grosse voiture avec les gens bourrés de fric ,c'est au cinéma  pas dans la vie réelle  .  jean  luc ;)

Khedi a écrit:

Pensez Montreal pour debuter les regions du quebec c est comme un desert avec beaucoup de gazons


Bonjour, ca c'est ce que l'on appelle un argument de poids..

J'ai la solution : famille d'accueil et cours d'anglais plus un Job garanti pendant 4 mois. Finalement, le père Noël existe bien !

Matouf a écrit:

J'ai la solution : famille d'accueil et cours d'anglais plus un Job garanti pendant 4 mois. Finalement, le père Noël existe bien !


Lisez bien jusqu'au bout : il vous faut un visa. ;) Et qu'en est-il de votre niveau d'anglais?

Je constate par ailleurs que c'est vraiment très cher et que votre billet d'avion n'est pas compris. Pas certaine qu'un boulot d'étudiant au salaire minimum va vous aider beaucoup.

Je constate aussi que si vous voulez rester plus longtemps, on vous accepte en famille d'accueil 4 semaines, mais après, vous devez vous débrouiller pour trouver un logement.

Bonne chance !

Bonjour!

Veuillez noter que quelques messages hors sujet ont été déplacés.

Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Karen
Équipe Expat.com.

Matouf a écrit:

J'ai la solution : famille d'accueil et cours d'anglais plus un Job garanti pendant 4 mois. Finalement, le père Noël existe bien !


C'est un programme PVT ordinaire ,la pub est bien faite pour vous faire croire des choses ,après il faut demander   un permit de séjours ,pas sur que le resto qui vous emplois vous prenne ,il a pas intérêt de le faire un job étudiants est payer une misère .  jean  luc ;)

C'est bien fait KAREN . merci de votre remarque
amicalement

De plus je soupçonne cette école d'être de mèche  avec les firmes  pour ne pas vous garder . Les firmes ont de la main d'œuvre pas chère ,l'école en faisant tournée les effectifs engrangent les profits ,pour les hébergeurs c'est pareil pas plus de 4 semaines supplémentaires ,tous le monde a intérêt a ce que vous partiez une fois les cours terminés ,c'est un bysness .jean  luc ;)

Vos propos raciste ne sont pas les bienvenus alors faite preuve de maturité et évitez de mentionner des sujets notamment irréfléchi et portant sur l'irrespect de la personne. Maintenant soit vous aidez cette personne avec des informations concrètes et utilitaires soit vous vous taisez car vous vous rendez encore plus ridicule. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous apprendre que depuis  des années le monde est ouvert à tous car je ne crois pas que si les Canadiens avaient les mêmes pensées que vous, vous vous, retrouveriez en ce moment à Montréal et profiteriez de ses avantages que vous ont offert ce si beau pays.

Cherrybee a écrit:

Vous risquez de ne pas vous entendre. Vous voulez louer votre chambre et lui, cherche un pigeon qui lui payera tout :D

aurore&sydney a écrit:

Vos propos raciste ne sont pas les bienvenus alors faite preuve de maturité et évitez de mentionner des sujets notamment irréfléchi et portant sur l'irrespect de la personne. Maintenant soit vous aidez cette personne avec des informations concrètes et utilitaires soit vous vous taisez car vous vous rendez encore plus ridicule. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous apprendre que depuis  des années le monde est ouvert à tous car je ne crois pas que si les Canadiens avaient les mêmes pensées que vous, vous vous, retrouveriez en ce moment à Montréal et profiteriez de ses avantages que vous ont offert ce si beau pays.

Cherrybee a écrit:

Vous risquez de ne pas vous entendre. Vous voulez louer votre chambre et lui, cherche un pigeon qui lui payera tout :D



Je ne vois pas où est le propos raciste. Une prise en charge totale et financière peut être sollicitée par un ressortissant de n'importe quel pays et même du mien , le Canada. Et je réagirais avec quiconque de la même façon. C'est bien ainsi que l'auteur du fil de discussion le voyait également puisque il précise dans un de ses messages : " je suis comptable de profession, donc si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant et même vous garantie de vous payer une fois tout est bon."
Je vous recommanderai également de cesser de voir du racisme partout dans les messages des occidentaux. Si vous envisagez d'immigrer dans cet état d'esprit, vous risquez de beaucoup souffir.
Mais ... Peut-être que vous voulez, vous, le sponsoriser ? Dans ce cas, j'invite volontiers Romulus à vous contacter en message privé. Je suis sûre qu'il va trouver une oreille attentive :)

/ cesser de voir du racisme partout dans les messages des occidentaux. / qu'est ce que vous croyez que je suis moi ? mais voyez vous que je marque des réponses de ce genres ? bref sur ceux je met fin a cette discussion sans importance, juste un conseil a l'avenir tachez de mieux vous exprimé sur certains point qui risque de pas être plaisant a certaines personnes. Cordialement

Cherrybee a écrit:
aurore&sydney a écrit:

Vos propos raciste ne sont pas les bienvenus alors faite preuve de maturité et évitez de mentionner des sujets notamment irréfléchi et portant sur l'irrespect de la personne. Maintenant soit vous aidez cette personne avec des informations concrètes et utilitaires soit vous vous taisez car vous vous rendez encore plus ridicule. Merci de votre compréhension et au plaisir de vous apprendre que depuis  des années le monde est ouvert à tous car je ne crois pas que si les Canadiens avaient les mêmes pensées que vous, vous vous, retrouveriez en ce moment à Montréal et profiteriez de ses avantages que vous ont offert ce si beau pays.

Cherrybee a écrit:

Vous risquez de ne pas vous entendre. Vous voulez louer votre chambre et lui, cherche un pigeon qui lui payera tout :D



Je ne vois pas où est le propos raciste. Une prise en charge totale et financière peut être sollicitée par un ressortissant de n'importe quel pays et même du mien , le Canada. Et je réagirais avec quiconque de la même façon. C'est bien ainsi que l'auteur du fil de discussion le voyait également puisque il précise dans un de ses messages : " je suis comptable de profession, donc si vous pouvez m'aider, je vous serai très reconnaissant et même vous garantie de vous payer une fois tout est bon."
Je vous recommanderai également de cesser de voir du racisme partout dans les messages des occidentaux. Si vous envisagez d'immigrer dans cet état d'esprit, vous risquez de beaucoup souffir.
Mais ... Peut-être que vous voulez, vous, le sponsoriser ? Dans ce cas, j'invite volontiers Romulus à vous contacter en message privé. Je suis sûre qu'il va trouver une oreille attentive :)

Je suis aussi dans le même bateau que toi

@ rochelin > ????

bonjour
nous sommes un jeune couple de refugies nous voudrions avoir u parrainage au quecbec; canada pouvez vous nous aider.
merci

playboy024 a écrit:

bonjour
nous sommes un jeune couple de refugies nous voudrions avoir u parrainage au quecbec; canada pouvez vous nous aider.
merci


Non.

Sa c est du radical lol

Bonjour playboy024,

Veuillez noter que les membres vont ont déjà donné quelques réponses sur l'autre discussion: https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … =3#1611664

Merci bien,

Hasnaa
Équipe Expat.com

bonjour hasana comme tu peux le lire je suis avec mon peux et nous cherchons une adresse des centre ou groupe de cinq afin de rentrer en contact avec eux peux tu nous aider dans ce sens merci

playboy024 a écrit:

bonjour hasana comme tu peux le lire je suis avec mon peux et nous cherchons une adresse des centre ou groupe de cinq afin de rentrer en contact avec eux peux tu nous aider dans ce sens merci


Inconnu.

ok merci

il n'existe pas de famille d'accueil par ici  au moins pas que jaie entendu parler..  la vie est dure comme partout dans le monde  job garanti  , non plus

Salut,
Moi je vis en côte d'ivoire et jaimerais vraiment vivre au canada en tant qu'aide familiale,  nounou, aide aux personnes âgées, surveillance des enfants etc...
Je suis à la recherche d'une personne qui peut me trouver un boulot même à distance.Merci et cocompte sur vous tous.

christelle olivia a écrit:

Salut,
Moi je vis en côte d'ivoire et jaimerais vraiment vivre au canada en tant qu'aide familiale,  nounou, aide aux personnes âgées, surveillance des enfants etc...
Je suis à la recherche d'une personne qui peut me trouver un boulot même à distance.Merci et cocompte sur vous tous.


Bonjour, désolé ,amis vous n'avez absoluement aucune chance d'avoir un visa de cette façon.

francknathalie05 a écrit:
christelle olivia a écrit:

Salut,
Moi je vis en côte d'ivoire et jaimerais vraiment vivre au canada en tant qu'aide familiale,  nounou, aide aux personnes âgées, surveillance des enfants etc...
Je suis à la recherche d'une personne qui peut me trouver un boulot même à distance.Merci et cocompte sur vous tous.


Bonjour, désolé ,amis vous n'avez absoluement aucune chance d'avoir un visa de cette façon.


oui et non, il y a le visa d'aide familiaux...

http://www.cic.gc.ca/francais/travaille … /index.asp

il y a des conditions strictes à remplir mais c'est possible...

pigkiller a écrit:
francknathalie05 a écrit:
christelle olivia a écrit:

Salut,
Moi je vis en côte d'ivoire et jaimerais vraiment vivre au canada en tant qu'aide familiale,  nounou, aide aux personnes âgées, surveillance des enfants etc...
Je suis à la recherche d'une personne qui peut me trouver un boulot même à distance.Merci et cocompte sur vous tous.


Bonjour, désolé ,amis vous n'avez absoluement aucune chance d'avoir un visa de cette façon.


oui et non, il y a le visa d'aide familiaux...

http://www.cic.gc.ca/francais/travaille … /index.asp

il y a des conditions strictes à remplir mais c'est possible...


En effet, je ne connaissais pas cette filière.

Néanmoins à en lire la part de l'employeur ca va en refroidir plus d'un, sans compter les exigences.

Bon courage aux candidats.

on ne dis pas de donner l'argent on parle juste hébergement nous sommes des grands garçons on peu se débrouiller

geraud2017 a écrit:

on ne dis pas de donner l'argent on parle juste hébergement nous sommes des grands garçons on peu se débrouiller


Ah oui. Alors là, c'est facile . Voici le meilleur lien :

https://fr.airbnb.ca/a/canada?af=437200 … K4QAvD_BwE