Demande du contrat de travail

Le motif principal de ma demande d'emploi est que l'Entreprise m'accorde un contrat de travail pour les rejoindre et travailler en équipe ensemble.

Je promet d'obéir aux règles de l'entreprise.

Et quelles sont vos qualifications?

Peintre décorateur en bâtiment

@sessek4



Bonjour,

J'ai répondu plusieurs fois aux gens à savoir quoi faire pour migrer au Canada, svp voyez ce que j'ai déjà publié à ce sujet.


Pas d'argent, cela dépend de vos qualifications. Si un employeur vous envoie un contrat, c'est lui qui paiera tout, tout. Et prendra soin de vous au Canada.


Si vous voulez vivre n'importe où au Canada, il y a des offres d'emplois en agriculture. C'est la façon la plus simple d'entrer au Canada. Après, la fin d'un contrat de 6 mois, vous pourriez le renouveler ou demander un permis ouvert et faire une demande de résidence permanante.


Consulter les sites de : immigration Canada.ca et posez toutes vos questions.

Ou le site d'Immigration Québec et posez aussi vos questions.


Il faut chercher des Emplois Temporaires avec un permis EIMT.


https://www.guichetemplois.gc.ca/jobsea … heemplois?


searchstring=tous+les+emplois+avec+EIMT&locationstring=


(ON)  VEUT DIRE LA PROVINCE DE L'ONTARIO.

(SK) VEUT DIRE LA PROVINCE DE LA SASKATCHEWAN, LES SALAIRES NE SONT PAS HAUT, MAIS AVEC LE TEMPS VOUS VIVREZ DE MIEUX EN MIEUX.


BONNE CHANCE.


GINETTE R. MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA

@STEFFIFI , je suis un excellent chauffeur livreur , et aussi un agriculteur ,

@Coeur sur 2 pattes

N'ayant pas de moyens financiers , j'ai vraiment besoin de votre soutien , pour immigrés au Canada ,

@Coeur sur 2 pattes
N'ayant pas de moyens financiers , j'ai vraiment besoin de votre soutien , pour immigrés au Canada ,
-@blaisezehi


Bonjour,


Il faut de l'argent pour immigrer, même avec un contrat de travail avant de partir puisque comme votre salaire ne sera versé qu'au bout d'un mois à partir de la prise de poste, vous devrez en attendant pouvoir subvenir à vos besoins, payez votre loyer, vos charges, vos courses, vos abonnements, vos vêtements... Ainsi que votre billet d'avion...

@STEFFIFI merci  pour la réponse mais j'aimerais tout de même déjà trouver un contrat afin de planifier mon immigration si possible, le reste je pourrais me battre. Merci

Bonjour non désolé je pas de l'argent, je suis intéressé pour trouvé une patron qui payer tout le chose pour moi après comme je viens je a payer voilà.

Bonjour non désolé je pas de l'argent, je suis intéressé pour trouvé une patron qui payer tout le chose pour moi après comme je viens je a payer voilà.
-@Zylkifli bekteshi


Aucun patron ne va financer votre billet d'avion, votre caution et frais de prise de location de votre appartement, votre nourriture, vos charges, etc... Le coût du visa est déjà un gros investissement pour lui... Le truc, c'est qu'il est de plus en difficile d'obtenir directement un emploi sponsorisé et qu'il faut majortairement passer par les procédures d'immigration qui ont un certain coût... Une expatriation/immigration n'est jamais gratuite et se prépare financièrement avant de faire els démarches. Car un patron n'attendra pas que vous ayez assez d'argent pour commencer votre contrat...

Bonjour


Je cherche un contrat travail pour chauffeur long distance merci

@STEFFIFI


Bonjour,


Un employeur qui a un permis EIMT pour faire venir un travailleur étranger, fait affaires avec une Agence de Placements et ça lui coûte près de 8,000.$ pour chaque employé.


En plus, il doit payer le Visa temporaire, plus le Permis de travail fermé, plus les frais d'avion qui coûte pour l'Afrique environ 1,650.$. C'est beaucoup d'argent.


Il doit accueillir le travailleur à l'aéroport, l'amener vivre dans un endroit (logement) réservé pour lui. Il doit voir à son bien être, l'assister dans tous ses besoins. Lui enseigner tout pour son intégration, etc.


Vous comprenez, la personne n'ête pas seule. Quelqu'un s'occupe de vous, etc.


S'il vous plaît informez-vous sur les sites d'Immigration.ca et de Immigration Québec.


Ça fait 2 ans que j'essaie de faire venir 2 jeunes du Nigeria et je n'ai pas encore eu d'offre pour travailleurs étrangés, même si j'ai plein d'offres d'emplois. Les employeurs sont obligés d'engager des gens au pays avant d'avoir le droit d'engager à l'étranger.


Les portes de l'Immigration sont verrouillées vu le trop grand nombre de gens qui veulent venir vivre au Canada.


Courage et bonne chance.


Ginette R.

Québec, Canada

Pourquoi vous m'identifier? Puisque votre post s'adresse plus à l'auteur du message auquel j'ai répondu, non? En effe,t un employeur ne va pas dépenser autant d'argent plus louer un logement poru ses employés...

@sessek4 Objet : lettre de candidature pour un poste de peintre en bâtiment


Madame, Monsieur,


Diplômé du CAP Peintre-applicateur de revêtements, je suis à la recherche d'un premier emploi. Aussi, j'espère avoir l'opportunité de faire mes premiers pas dans votre entreprise, au sein d'une équipe avec laquelle je suis prêt à mettre en pratique l'ensemble de mes compétences et qualités acquises au cours de ma formation.


Soigneux, volontaire, ponctuel, attentif, sont autant de qualités que je souhaite mettre à votre service.

Bonjour à Tous,

Pour mon cas j'ai les moyens au niveau de finacier mais je n'ai pas pu trouvé l'employeur pour que je puisse avoir un cotrat de travail et concernat l'hébergement j'ai déjà une mebre de ma famille on dirais mon cousin qui est déjà làbas qui pourrait mheberger mais il est très occupé il ne pouvait pas s'en charger de cherger un emplois pour moi ou bien une société qui recrute à a l'international dircet c'est ça le soucis concernat les frais de visa, le frais d'administratif pour les CAQ et SCQ juqu'au visa je l'ai ,

Est qu'il y a parmis vous dans le même cas que moi ?


Besoin d'un coup de main et un orientation SVP pour que je puisse avoir et trouver un employeur qui pourrait m'offrire un cotrat de travail ainsi que le travail faible

Merci d'avance pour votre idée


Cordialmement,


Jean Fayardi H


Madagascar

De plus en plus d'employeurs demandent d'avoir déjà la Résidence Permanente ou d'être inscrit à l'Entrée Express. 8000¤, c'est une somme énorme pour les entreprises de peinture.

@STEFFIFI j'ai une formation  professionnelle en Hôtellerie,  j'ai un baccalauréat  scientifique., une année  Collégiale  En Physique non achevé.

@STEFFIFI j'ai une formation en HOTELLERIE spécialité dans la cuisine j'ai des moyens pour gérer mon déplacement, logement ( j'ai ma petite amie à Montréal) l'alimentation etc... je suis un jeune Camerounais de 23ans .

BONJOUR,


IL Y A BEAUCOUP DE DEMANDES DE CUISINIERS AU QUÉBEC.


https://www.guichetemplois.gc.ca/rappor … oi/6225/QC



https://www.guichetemplois.gc.ca/trouve … -etrangers


https://www.guichetemplois.gc.ca/travai … emporaires


https://www.emploiquebec.gouv.qc.ca/


https://www.quebec.ca/immigration/trava … nir-emploi


INSCRIVEZ-VOUS AU GUICHET EMPLOI QUÉBEC ET VOUS RECEVREZ DES OFFRES CHAQUE JOUR.


BONNE CHANCE.

@STEFFIFI j'ai une formation en HOTELLERIE spécialité dans la cuisine j'ai des moyens pour gérer mon déplacement, logement ( j'ai ma petite amie à Montréal) l'alimentation etc... je suis un jeune Camerounais de 23ans .numéro***
-@valexzemela45

Mariez-vous ;)

salut je suis agriculteur je voudrais savoir comment faire pour avoir un contrat de travail au canada qui contacté exactement et procédure à suivre merci

Je suis peintre en bâtiment je voudrai savoir comment faire pour avoir un contrat de travail au Canada qui joindre exactement

@Senateurbale011


Bonjour, et bienvenue !


Veuillez lire les articles du Guide sous la rubrique  Travailler au Canada pour recueillir un maximum d'informations.


avez-vous consulté le site officiel de l'immigration Canadienne ? https://www.canada.ca/fr/services/immig … nnete.html


Bien à vous

Bhavna

@oyamantjawaj Bonjour et bienvenu sur Expat.com

À la question : Comment trouver un contrat de travail au Canada:

Vous pouvez soumettre votre demande de permis de travail en ligne sur le site web de IRCC (Immigration, réfugiés et citoyenneté Canada)

Vous pouvez regarder sur Canada.ca qui vous explique les différentes  façons de chercherdu travail.

Bonne recherche !