Trouver une grotte confortable

Pourriez-vous me parler de Terre d'oasis , propriétaire Lamia Elvyr IZNARD ? Je cherche un lieu , genre grotte confortable pour vivre sur l'île de Djerba 3 mois par an (janvier , février mars ) , plus 2 mois ( mi-octobre , mi-décembre ) .
Vu un reportage , vu les renseignements sur internet , mais si quelqu'un connait , j'apprécierais quelques commentaires .
Avec le sourire ,
mona ,
et merci d'avance !

J'ajoute le site consulté : terre-oasis-djerba.com/

merci !

[modéré: la publicité gratuite n'est pas autorisée, veuillez vous enregistrer dans l'annuaire entreprises]

Merci pour cette réponse . Je vais regarder le site dès que le lien sera disponible .
Personne n'a réagi sur "l'oasis" .

j'ai cherché avec google et trouvé entre autres :

- escapade-tunisie.com/toujane-un-village-berbere-ou-le-temps-sest-arrete/

Mis en marque-pages  ;-))

Bonjour,

le mieux serait d aller sur le forum TUNISIEles gens sur place vous répondront

https://www.expat.com/fr/destination/afrique/tunisie/

Bonne journée.

"une grotte confortable" ; ça consiste en quoi ?
surtout à Djerba, je ne vois pas    :/

Une grotte confortable  : un endroit où on peut s'isoler de la société tout en ayant le confort , salle de bains , linge à volonté , y compris la proximité d'une plage où marcher au petit matin .
S'isoler , ce n'est pas vivre en ermite mais choisir qui on rencontre . Tous mes essais finissent mal en général ;-))

une grotte confortable  :D  et avec le service : linge à volonté
une chambre d'hôtes ? un palmier, un radeau  :D

souriredemona a écrit:

S'isoler , ce n'est pas vivre en ermite mais choisir qui on rencontre . Tous mes essais finissent mal en général ;-))


Alors pourquoi tenter à nouveau puisque ce sera un échec. Restez dans votre environnement où vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

Un ami cro-magnon m'a dit que les histoires de grotte finissent mal en général !
http://chezdrac.fr/WordPress/wp-content/uploads/images/couleurs/cromagnon/cromagnon-78et79.jpg

si, nous avons le même Aliboron ( Henry ) , moi il ne m'a pas dit ça , il se la coule douce , les doigts de pied en éventail , et en plus, il a rajeuni, il n'a plus de soucis et justement, son bateau (Cromagnon) se porte comme un charme

Oasis Menzel a Djerba, c'est un peu "atypique" dans le sens ou on se croirait dans un petit village Africain. L'environnement est sympa, mais pas a coté de la mer. Un moyen de locomotion est préférable car l'accès est plutôt isolé et les taxis ne passent pas devant la porte. Concernant Elvyre, c'est une question de feeling, et pour y vivre 5 mois dans l'année il faut prévoir une généreuse cagnotte.

;-)) Retour à la grotte pour le temps qu'il me reste imparti , les doigts de pieds en éventail , les doigts des mains légères sur le clavier et la tête dans les étoiles .
J'adore le dessin . Rire et sourire de l'absurde obligation de la société .