Saluuuuut

Salut tous le monde je suis nouvelle dans ce form j'aime faire connaitre des nouvelle relation d'amitié, je suis du Maroc je travaille en axact a casablanca.

Merciiiii

Bonjour elzi !

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

Je te propose de te joindre à nous ce soir.
Voir discussion.. repas de juillet 

Je suis comme toi, je viens d'arriver à Casablanca

Monia

tu es le bienvenue  elzi , ça ne sera pas compliqué de faire connaissances amicales a casablanca

bon courage:)

Merci a vous tous :):)

:) Bonjour Elzi, nous nous sommes déjà parlé concernant mon envie de passer ma retraite au soleil avec mes jumeaux don't j'ai la garde totale ils ont maintenant onze ans et je pensais au Senegal si tu t'en rappelles mais je suis toujours en Belgique mais maintenant je suis retraité definitif et donc je reviens vers toi car j'ai besoin de conseil car pas facile de prendre une decision à 53 ans
mais je voudrais des conseils car je ne sais absolument pas combien il me faudra pour vivre normalement au Maroc avec deux enfants Ensuite question école : Ou
ensuite question lodgement correct combien faut il compter
et au niveau allocations familiales il n'y a pas de convention entre la Belgique et le Maroc donc je ne sais pas combien je peux espérer obtenir du Maroc
dois je garder un domicile en Belgique ??
Pleins de question se bousculent dans ma tete en plus j'aimerai aussi trouver l'ame soeur car voila 4 ans que je n'ai personne dans mon Coeur penses tu que cela soit possible
de trouver une personne honnete entre 28 et 40 ans mince et jolie à regarder mais cela est encore secondaire
pour l'instant je dispose de 1280 € de retraite + 450 € d'allocations familiales + 225 € de pension alimentaire
mais si je quitte la Belgique que va t il me rester et si je garde un domicile en belgique il faut décompter mon loyer ici 300 € donc tout cela est très compliqué

si tu veux je te laisse mon adresse mail pour plus de facilité dans la communication :
[email protected]

dans l'espoir de te lire merci ROLAND

Salut, je serai bientôt un résident de Casablanca, (le 30 mai). Je déménage pour le travail pour une durée de 2 ou 3 ans!! Dis moi, tu viens de où toi?