Recherche d'opportunité detravail

salut!

je vous remercie de bien vouloir m'accepter dans votre groupe. j'espere pouvoir trouver ce que je recherche!

JE SOUHAITERAIS DISCUTER SUR TOUT CE QUI POURAIT M4AIDER EN VU D4OBTENIR UN EMPLOIS.

Bonsoir et bienvenue dans le club.

Le premier conseil que j'ai pour vous est que vous vous présentez d'abord. Ensuite, vous préciserez ce que vous souhaiterez obtenir concrètement. Cela va permettre aux membres vous guider .

Excellente soirée Mr Somda.

Bonjour je m'appelle Nolwenn, je suis arrivée sur Ouaga le 20 octobre 2013 et je suis intéressée par toute opportunité de travail.

Bonjour Nolwenn226,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de parcourir la section Offres d'emploi au Burkina Faso et de déposer votre CV dans le secteur d'activité qui vous convient le mieux svp

Bon courage à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Merci beaucoup pour cette réponse :)
Je vais aller y jeter un oeil et suivre vos conseils

salut nolwen...je suiq déborah j'ai 23 ans et je suis étudiante en quète d'activité rémunératrice de revenus ..je monte actuellement un projet contacter moi au  [Modéré: Utilisez la messagerie privé pour communiquer vos informations personnelles.] merci

(Modéré: la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le site)

[Modéré: Ce forum n'est pas une site de rencontre.]

Merci frère pour cette orientation;bonne journée

[modéré: merci de poster votre annonce dans la section immobilier]

Bonjour Nolwen !

Je suis moi aussi nouvelle à ouaga mais j'ai peut etre une info qui pourrait t'aider. Sache que France volontaires peut te conseiller et t'orienter sur pleins de choses et en particulier si tu recherches une mission de volontariat ici (VSI, etc).
Si tu veux plus d'infos hésite pas à me contacter en MP

Bonne arrivée à toi !

Bonjour,
Merci de ta réponse.
N'ayant trouvé et n'ayant plus de moyen, je suis retournée en France. Toutefois, je continue de postuler à des offres de volontariat.