La specialité en allemagne

bonjour tous le monde,
je suis nouvelle sur le forum et avant de m'enregistrer, je vous ai lu, vous vous entraidez et aidez ceux dans le besoin, je vous remercie,
d'ailleurs si je suis ici c'est parce que moi aussi j'ai besoin de votre aide
je suis medecin generaliste au maroc, je suis nouvellement diplomée et j'ai entendu que la spécialité en allemagne est tres interessante.
j'ai bien lu des articles sur le forum à propos de ca mais j'ai encore quelques petites questions si vous pouvez me renseigner je vous serais reconnaissante:

si je veux m'inscrire pour une specialité, est ce que je peux choisir la specialité que je veux,ou y'a t'il un concours à passer?

* si je veux m'inscrire où est ce que je dois m'adresser? et le delai

* je n'ai aucun niveau en allemand, est ce que je peux commencer les cours jusqu'à mon arrivée en allemagne ou bien je ne me ferais pas accepter si je n'ai pas le niveau?

j'attends vos reponses et votre aide avec impatience
je vous remercie :)

tu regarde ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=114759 ,tu doit avoir quelques élément de réponse jean  luc ;)

merci jean luc mais j'ai deja vu le lien de l'université, cependant je ne retrouve que des informations sur les bacheliers voulant poursuivre leurs etudes de medecine en allemagne et rien à propos de la specialité! enfin peut etre que je ne sais pas où faudrait il que je cherche :(

merci

non c'est bien de spécialité que l'on parle dans cette discutions des gens qui ont fait médecine  . jean  luc ;)

merci jean luc cela m'aide un peu :)