Avoir un emplacement sur le marché de Camden

Bonjour,

je voudrai savoir comment on peut obtenir une place sur le marché de camden  du coté des restaurants... Merci d'avance !

Le mieux c'est de partir directement sur place pour déposer des cv.
Les employeurs aime bien voir les personnes sur place.

Je suis restée 3 semaines en auberge à Camden et d'après mais souvenir y'a 4 mois de ça il y a avait des restau qui recruté.

Bonjour Thomas62860,

Vous pouvez aussi poster votre CV dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme à Londres :)

Je vous invite à lire L'article qui s'intitule Trouver un emploi au Royaume-Uni qui se trouve dans le guide :)

PS - Je vous incite à suivre le conseil de Sabrina28, les employeurs aime bien voir les personnes sur place :)

Merci bien


Bonne chance

Maximilien
Expat-blog Team

Pardon j'ai du mal m'exprimer mais en fait je cherche véritablement un emplacement sur ce marché pour ma propre entreprise. Merci ;)

Bonjour Thomas62860.

Petit malentendu ;)

Je vous invite donc à déposer une annonce dans la section Immobilier professionnel à Londres.

Merci et bonne chance

Karen :)

Bonjour Thomas.
Je vois bien que ton message date mais justement j'aimerai savoir si tu as réussi à ouvrir un stand à Camden. Je fais moi même les marchés en France et ça m'intéresse de savoir comme ça se passe à Londres.
Merci